Audiences Prime du 11 février 2020 : “Le canal des secrets” large leader devant “Magnum”

Belle performance pour France 3 qui domine les audiences télé de la soirée du mardi 11 février grâce au téléfilm “Le canal des secrets”. La fiction inédite menée par Aurélien Wiik et Annelise Hesme a attiré 4,98 millions de personnes, soit 23,1% du public.

TF1 s’empare de la seconde place grâce à “Magnum”. Les deux premiers épisodes de la soirée ont séduit 3,21 millions de fidèles, soit 15,4 % de l’audience globale et 18,8 % des femmes responsables des achats du foyer de moins de cinquante ans, cible préférée des publicitaires sur laquelle la chaîne est leader hier soir.

©Ulrich Lebeuf/Septembre productions

France 2 complète le trio de tête. Le numéro en rediffusion du magazine “Les pouvoirs extraordinaires du corps humain” consacré à l’hiver a convaincu 1,98 million de personnes, soit 9,9 % du public de 4 ans et plus.

M6 prend la quatrième place avec “Qui veut être mon associé ?”. Ce nouveau numéro présenté par Julien Courbet a suscité l’intérêt de 1,57 million de téléspectateurs, soit 8 % de l’audience.

Arte complète notre top 5 avec le documentaire inédit “Goulag, une histoire soviétique”. Ce dernier a séduit 1,23 million de personnes, soit 5,7% de l’ensemble des téléspectateurs.