Plus belle la vie en avance : Kévin rompt avec Emilie – Le résumé du 14 février 2020 (Vidéo)

Plus belle la vie en avance – Ce qui vous attend le vendredi 14 février 2020 avec le résumé détaillé de l’épisode 3395 de PBLV : Kévin rompt avec Emilie, Millard est libéré, Maxime sauve Sabrina..

Dans Plus belle la vie, le vendredi 14 février 2020…Léo est tombé dans un piège et tente de convaincre Patrick qu’il n’a pas frappé Etienne Millard. Le commandant Nebout a vérifié les informations données par Etienne. Mehdi s’est bien rendu au concert. Patrick informe Léo qu’Eric va prendre la relève pour la suite de l’interrogatoire. L’avocate de Millard souligne à ce dernier qu’Étienne a 5 jours d’Incapacité temporaire totale et demande sa remise en liberté  immédiate. Etienne, quant à lui, continue de se victimiser et prétend qu’il est harcelé par Léo Castelli.

C’est la Saint-Valentin . Baptiste et Kévin sont à la recherche d’un cadeau pour Emma et Emilie. Kévin confie à son ami qu’il a l’impression de ne pas connaître la nouvelle Emilie.

A la surprise générale, Mehdi Kerroub et sa mère se pointent au commissariat. Cette dernière accable Léo de reproches car elle a angoissé pour rien. Mehdi était simplement à une rave..

Carole Leconte se rend au commissariat, prononce la libération d’Etienne Millard et présente à ces derniers les excuses de la police. Elle annonce à Etienne qu’elle va ordonner une mesure d’éloignement afin que Léo Castelli ne puisse plus l’approcher. Carole Leconte annonce ensuite à Léo que l’IGPN est en route pour l’interroger.

Emilie et Kévin se retrouvent au restaurant pour la Saint-Valentin. Emilie lui offre un pendentif cœur à partager mais Kévin n’arrive pas à faire comme si de rien ne s’était passé. Il lui rend son cadeau et lui annonce avant de quitter le restaurant qu’ils devraient en rester là..

Maxime sauve Sabrina..

Sabrina a donné rendez-vous à Maxime . Elle aimerait parler de nouveau à l’esprit de Jerry mais Maxime ne veut plus entendre parler de lui. La nuit dernière, il s’est réveillé en étouffant comme si des mains l’étranglaient.Sabrina lui demande pardon mais Maxime lui souligne que ce n’est pas à lui qu’elle doit demander pardon..

Lorsque Sabrina rentre à la coloc, Nathan lui offre une rose rouge et lui propose de dîner avec lui au restaurant. La jeune serveuse ne va pas bien et commence à pleurer. Estelle lui conseille de consulter un psy. Sabrina se met en colère lorsqu’Estelle veut la toucher.. Impuissant face à sa souffrance, Nathan demande à Estelle de la surveiller et part demander de l’aide à Maxime.

Pendant ce temps, Francesco offre à Estelle une bague de fiançailles. Celle-ci est émue..Lorsque Nathan retourne à la coloc, il remarque que Sabrina a filé en douce. Cette dernière est au parc, à un endroit symbolique pour elle et Jerry. Sabrina a réussi à faire passer une corde autour d’un arbre. La serveuse du mistral est en pleurs et demande pardon à Jerry. Et alors qu’elle allait se pendre, Maxime arrive de justesse et la sauve..Puis, il l’embrasse..

Tom et Antoine franchissent un cap

Laetitia a appris par Kévin que Tom allait passer à l’acte avec Eddie et tente de le rassurer. Tom est mal à l’aise d’en parler avec sa belle-mère. Il réalise ensuite que Laetitia va passer sa première Saint-Valentin sans Jérôme et lui propose de rester avec elle. Laetitia refuse, elle va passer comme prévu, la soirée chez son amie Françoise et s’assure que Tom a tout prévu pour se protéger.

Tom pense au baiser qu’il a échangé avec Luis l’été dernier..De son côté, Antoine franchit un cap et reçoit sa première injection..

Eddie se rend chez Tom mais ce dernier se montre distant..Eddie le rassure, il s’agit de sa première fois à lui aussi..

Plus belle la vie – Vidéo Épisode 3395 du 14 février 2020 (Extrait)