TF1 prend la tête du classement des audiences pour la soirée du 04 juin . Les deux premiers épisodes de Manifest – sur les trois diffusés – ont séduit 4,25 millions de sérievores. La part de marché atteint 20,1 % du public de 4 ans et plus et 33,5 % auprès des femmes responsables des achats du foyer.
France 2 est en seconde position. Le magazine « Cellule de crise » présenté par Julian Bugier proposait le documentaire « L’histoire secrète du Débarquement » . Celui-ci a intéressé 2,71 millions de Français soit 12,5 % du public et 4,2 % des femmes responsables des achats du foyer.
France 3 complète le trio de tête. La chaîne lançait hier soir la saison 3 de Tandem. Les deux épisodes inédits de la soirée ont tenu en haleine 2,62 millions de fidèles soit 12,8 % du public et 3,7 % des ménagères de moins de cinquante ans.. En mai 2018, le lancement de la série avait captivé 3,77 millions de fidèles (16,3 % de part de marché)
M6 est au pied du podium. Le numéro inédit de « Maison à vendre« a suscité la curiosité de 2,47 millions de personnes. La part de marché atteint 11,7 % auprès du public de 4 ans et plus et 18,6 % auprès des ménagères de moins de cinquante ans.