Audiences Télé du mardi 14 mai 2018 (prime)- TF1 lançait hier soir sa nouvelle création originale “Traqués” portée par Jenifer Bartoli et Joffrey Platel. Ce thriller a t-il passionné les téléspectateurs ?

Et la réponse est oui. TF1 a fait un carton avec sa fiction unitaire. La chaîne remporte la palme des audiences. 6 Millions de téléspectateurs ont été réunis  devant leur petit écran. La part de marché atteint 26, 9% sur les individus de 4 ans et plus.

France 2 grimpe difficilement sur la seconde marche du podium. Loin derrière “Traqués”, on retrouve la série américaine “”Rizzoli & Isles”. Le duo de choc et de charme féminin a réussi à fédérer 3,3 Millions de sérivores soit 13,2% du public. 

Et c’est M6 qui se hisse sur la dernière marche. En rediffusant le film d’action américain, “Die Hard 4, retour en enfer”, la chaîne a réuni devant son poste de télévision 2, 9 Millions de cinéphiles. La part de marché atteint 13,5 % sur les individus de 4 ans et plus.

Au pied du podium, on retrouve France 3. Le magazine “Thalassa” vous proposait un nouveau numéro vous transportant de la Rochelle à Royan. Cette excursion a passionné 1,8 Milllion de téléspectateurs soit 7,8 % du public.

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager
Share on Facebook
Facebook
34Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
0