Share Button

Audiences TV du samedi 19 mai (PRIME). Belle soirée hier soir pour France Télévisions.  France 3 diffusait hier soir le final de la saison 12 de Mongeville. La série portée par Francis Perrin a fait un carton, réunissant 4,1 Millions de fidèles devant leur petit écran soit 21,3 % du public.France 3 grimpe donc sur la première marche du podium.

Crédit Caroline Dubois

 

France 2 proposait un nouveau numéro du  divertissement “Les années bonheur”  signé et présenté par Patrick Sébastien. L’animateur recevait hier soir une pléiade d’artistes de Tal, en passant par Hervé Vilard, ou Amaury Vassili. Le show a passionné 2,6 Millions de personnes soit 14,5 % du public  et permet à la chaîne de se hisser sur la seconde marche. 

Et une fois n’est pas coutume, c’est TF1 qui grimpe sur la dernière marche du podium. La chaîne proposait en prime le divertissement “Vendredi tout est permis avec Arthur” .  L’émission a intéressé  2, 4 Millions de téléspectateurs soit 13,5% de parts de marché.

Et c’est M6 qui se retrouve au pied du podium. La chaîne proposait hier un épisode inédit de la série américaine “Hawaii 5-0” de la saison 8 qui fut suivi par plusieurs rediffusions. 1,7 Million de sérivore ont suivi les aventures de Steve McGarett et de toute son équipe soit 8,8 % du public.

Share Button