Audiences TV Prime du 05 juin 2019 : « Grey’s Anatomy « (TF1) leader en hausse pour le final, succès pour « Burger Quiz » (TMC)

TF1 prend la tête du classement des audiences grâce à la série médicale « Grey’s Anatomy ». La chaîne diffusait hier soir le final de la saison 15. Les deux inédits de la soirée ont tenu en haleine 3,77  millions de fidèles soit 17,7 % du public et 36,6  % des femmes responsables des achats du foyer. C’est en très nette hausse par rapport à mercredi dernier. En une semaine, la série gagne près de 700 000 curieux .

greys News Actual

M6 est deuxième  Le numéro inédit de « Cauchemar en cuisine »  a été suivi par 2,78 millions de téléspectateurs soit 13,1 % du public et 19,2 % des femmes responsables des achats du foyer.

France 2 complète ce trio de tête. La diffusion de « l’âge de raison » un épisode inédit de la série « Marjorie » a été suivie par 2,21 millions de personnes. La part de marché atteint 10,1 % auprès des individus de 4 ans et plus et 3,9 % auprès des ménagères de moins de cinquante ans.

France 3 est quatrième du classement. Le documentaire « Les trésors de Pagnol » a séduit 1,75 million de Français. La part de marché atteint 8,3 % auprès des individus de 4 ans et plus et 1,8 % auprès des ménagères de moins de cinquante ans.

Succès pour la dernière de la saison de « Burger Quiz » sur TMC. L’émission présentée par Alain Chabat d’après une programmation de Christian Puech a fait mouche. Burger Quiz a séduit 1,19 million de personnes . La part de marché atteint 5,6 % du public et 10 % des ménagères.