Audiences TV Prime du 05 juin 2019 : “Grey’s Anatomy “(TF1) leader en hausse pour le final, succès pour “Burger Quiz” (TMC)

Audiences TV Prime du 05 juin 2019 : “Grey’s Anatomy “(TF1) leader en hausse pour le final, succès pour “Burger Quiz” (TMC)
5 (100%) 1 vote[s]

TF1 prend la tête du classement des audiences grâce à la série médicale “Grey’s Anatomy”. La chaîne diffusait hier soir le final de la saison 15. Les deux inédits de la soirée ont tenu en haleine 3,77  millions de fidèles soit 17,7 % du public et 36,6  % des femmes responsables des achats du foyer. C’est en très nette hausse par rapport à mercredi dernier. En une semaine, la série gagne près de 700 000 curieux .

Audiences TV Prime du 05 juin 2019 : "Grey's Anatomy "(TF1) leader en hausse pour le final, succès pour "Burger Quiz" (TMC)

M6 est deuxième  Le numéro inédit de Cauchemar en cuisine”  a été suivi par 2,78 millions de téléspectateurs soit 13,1 % du public et 19,2 % des femmes responsables des achats du foyer.

France 2 complète ce trio de tête. La diffusion de “l’âge de raison” un épisode inédit de la série “Marjorie” a été suivie par 2,21 millions de personnes. La part de marché atteint 10,1 % auprès des individus de 4 ans et plus et 3,9 % auprès des ménagères de moins de cinquante ans.

France 3 est quatrième du classement. Le documentaire “Les trésors de Pagnol” a séduit 1,75 million de Français. La part de marché atteint 8,3 % auprès des individus de 4 ans et plus et 1,8 % auprès des ménagères de moins de cinquante ans.

Succès pour la dernière de la saison de “Burger Quiz” sur TMC. L’émission présentée par Alain Chabat d’après une programmation de Christian Puech a fait mouche. Burger Quiz a séduit 1,19 million de personnes . La part de marché atteint 5,6 % du public et 10 % des ménagères.