TF1 prend la tête du classement des audiences grâce à la série médicale « Grey’s Anatomy ». La chaîne diffusait hier soir le final de la saison 15. Les deux inédits de la soirée ont tenu en haleine 3,77 millions de fidèles soit 17,7 % du public et 36,6 % des femmes responsables des achats du foyer. C’est en très nette hausse par rapport à mercredi dernier. En une semaine, la série gagne près de 700 000 curieux .
M6 est deuxième Le numéro inédit de « Cauchemar en cuisine » a été suivi par 2,78 millions de téléspectateurs soit 13,1 % du public et 19,2 % des femmes responsables des achats du foyer.
France 2 complète ce trio de tête. La diffusion de « l’âge de raison » un épisode inédit de la série « Marjorie » a été suivie par 2,21 millions de personnes. La part de marché atteint 10,1 % auprès des individus de 4 ans et plus et 3,9 % auprès des ménagères de moins de cinquante ans.
France 3 est quatrième du classement. Le documentaire « Les trésors de Pagnol » a séduit 1,75 million de Français. La part de marché atteint 8,3 % auprès des individus de 4 ans et plus et 1,8 % auprès des ménagères de moins de cinquante ans.
Succès pour la dernière de la saison de « Burger Quiz » sur TMC. L’émission présentée par Alain Chabat d’après une programmation de Christian Puech a fait mouche. Burger Quiz a séduit 1,19 million de personnes . La part de marché atteint 5,6 % du public et 10 % des ménagères.