Audiences TV Access du 06 février 2019 : « N’oubliez pas les paroles » en tête, « Les anges » en baisse

Audiences TV Access du 06 Février 2019– France 2 prend la tête du classement  avec son jeu musical animé par Nagui. « N’oubliez pas les paroles » a diverti  3,64 millions de français pour 18,2 % de part d’audience

2b0031e0 phpnupatp News Actual
Air Productions/France2

TF1 prend la seconde place  avec le feuilleton « Demain nous appartient » porté par Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur ou bien encore Maud Baecker. L’épisode  inédit du jour   a séduit 3,59 millions de fidèles téléspectateurs soit 17,8  % du public . En légère hausse par rapport à la veille.

France 3 reste fidèle à sa traditionnelle troisième place. L’édition nationale a informé 3,50 millions de personnes   ( 13,5% du public).

[themoneytizer id= »20083-28″]

France 5 est en  quatrième position avec « C à vous «  qui a attiré hier soir  1,38 million de fidèles téléspectateurs  (7,3 % du public). En seconde partie de soirée, « C à vous la suite » a suscité l’attention de 475 000 curieux  ( 2,1  % de PDA).

[themoneytizer id= »20083-28″]

M6 est en cinquième position . Le concours quotidien de pâtisserie « Les rois du gâteau » a fait saliver hier soir  1,20 million de français  (7 % de PDA). .

« Quotidien » a suscité la curiosité de  1,06 million de téléspectateurs (5,1  % du public). En seconde partie de soirée, « Quotidien » a rassemblé devant TMC 1,55 million de français ( 5,4 % de PDA). 

En première partie de soirée,  sur C8 , « TPMP «  a réuni 926 000 fanzouzes devant le petit écran (4,1 % du public). En seconde partie de soirée, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont fédéré 1,30 million de téléspectateurs ( 5,3% de PDA).

Du côté des émissions de télé-réalité, « Les princes et les princesses de l’amour »   réalise une belle performance en rassemblant 629 000  téléspectateurs sur W9  (2,9 % du public).  « La villa des cœurs brisés » a  attiré 343 000 personnes  devant TFX (1,9 % de PDA). L’émission « Les anges »  (NRJ12) a séduit 161 000 personnes  (  0,8% du public) contre 215 000 curieux la veille (1,1 % du public).