Audiences TV Access du 31 Janvier 2019 : « Demain nous appartient » puissant, record pour « Quotidien »

Audiences TV Access du 31 Janvier 2019-TF1 prend la tête du classement avec son feuilleton quotidien « Demain nous appartient » qui réalise une belle performance. L’épisode qui porte le numéro 390   a été suivi par 3,8 millions de fidèles téléspectateurs soit 18  % du public et  21% des ménagères de moins de 50 ans. 

juliette tresanini News Actual
©Jérôme Cuenot
[themoneytizer id= »20083-28″]

France 2  est en deuxième position avec son jeu musical animé par Nagui. « N’oubliez pas les paroles » a diverti  3,66 millions de personnes soit 17,8   % de part d’audience.

France 3 reste fidèle à sa troisième place. L’édition du 19/20 du 31  Janvier a informé  3,07 millions de français ( 14,5  % du public).

En quatrième place, M6 suit avec son concours quotidien de pâtisserie « Les rois du gâteau » animé par Cyril Lignac et Frédéric Bau. Les gâteaux présentés ont embarqué les papilles de  1,32 million  de gourmands soit 7,1 % du public.

Du côté des Talk-Shows,  France 5 suit avec « C à vous  » qui a suscité l’intérêt de 1,31  million de téléspectateurs  ( 6,8% de PDA). 

[themoneytizer id= »20083-28″]

En première partie, Quotidien a rassemblé 1,13 million de fidèles téléspectateurs ( 5,3 % de PDA). En deuxième partie de soirée, Quotidien a  réuni  1,74 million de  personnes  (  7,3 % de PDA). Quotidien signe son record de la saison en part d’audience et sa deuxième performance en matière de téléspectateurs.

Sur C8  Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont diverti  984 000 personnes  ( 4,3% du public). En deuxième partie, TPMP a  réuni en moyenne  1,34 million de fanzouzes  ( 5,6% de PDA).

« C à vous la suite «  a réuni devant le petit écran en deuxième partie de soirée 493 000  téléspectateurs (2,1 % de pda)

Du côté des émissions de télé-réalité, « Les princes et les princesses de l’amour «  sur W9  ont séduit 530 000 personnes  ( 2,2 % de PDA).« La villa des cœurs brisés » sur TFX a suscité l’intérêt de  404 000 téléspectateurs ( 2,2 % du public) 

Crédit :Médiamétrie/chaînes