Audiences Access du 08 mars 2019
TF1 prend une nouvelle fois la première place du classement grâce à son feuilleton quotidien « Demain nous appartient ». L’arrestation de Samuel et de Leila a tenu en haleine 3,47 millions de fidèles soit 19,2 % du public, une part d’audience au plus haut depuis le 30 novembre dernier.La veille, le feuilleton avait séduit 3,65 millions de sérivores soit 18,4 % du public
France 2 garde la seconde place grâce au jeu « N’oubliez pas les paroles » . Animé par Nagui, le programme a diverti 3,08 millions de personnes soit 19,2 % du public.
France 3 reste fidèle à sa traditionnelle troisième place. L’édition du 19/20 du 08 mars a informé 2,55 millions de français soit 13,7 % de l’ensemble des téléspectateurs.
Cyril Lignac et Frédéric Bau ont attiré -sur M6- 1,37 million de gourmands devant le dernier numéro de la saison du concours « Les rois du gâteau » ( 8,5% du public).
France 5 est en cinquième place avec « C à vous ». La première partie de l’émission a rassemblé 1,24 million de personnes soit 7,3 % de l’ensemble du public. La seconde partie a fédéré 483 000 téléspectateurs (2,1 % de PDA).
Du côté des Talk-Shows, La première partie de « Quotidien » (sur TMC) a attiré 761 000 curieux (4 % du public) . En seconde partie, l’émission a rassemblé 1,26 million de personnes (5,6% du public).
« TPMP ouvert à tous »- sur C8- était en mode best of hier soir. Le Talk a diverti en première partie 466 000 personnes( 2,3 % de PDA) . En seconde partie, l’émission a rassemblé 473 000 curieux ( 2,1% de PDA).
Du côté de la télé-réalité, et alors que l’audience est en nette baisse, W9 rassemble devant les Marseillais : 568 000 fidèles soit 2,6 % de PDA contre 800 000 personnes (3,5 % de PDA) la veille. La télé-réalité est au plus bas sur les deux indicateurs depuis son lancement.
TFX a séduit 283 000 romantiques devant La villa des cœurs brisés soit 1,8 % de PDA. NRJ12 a séduit 288 000 fidèles devant les aventures professionnelles des « Anges » soit 1,8 % du public contre 338 000 fans jeudi (1,8 % de PDA)
#Audiences #DemainNousAppartient
>