Audiences TV Access du 10 Janvier 2019 : “N’oubliez pas les paroles” toujours leader, “C à vous ” en pleine forme

Merci de noter cet article 🙂

Audiences TV Access du 10  Janvier 2019- France 2  caracole en tête des audiences. “N’oubliez pas les paroles” animé par Nagui prend la première place du classement . Le jeu musical a diverti  3,82 millions de personnes  soit  19,1 % du public.

 

Audiences TV Access du 10 Janvier 2019 : "N'oubliez pas les paroles" toujours leader, "C à vous " en pleine forme
Air Productions/France2
[themoneytizer id=”20083-28″]

TF1 est en seconde position  et se retrouve en difficulté avec son feuilleton quotidien à succès “Demain nous appartient”. L’épisode inédit du jour  ,dans lequel le nom de la prochaine victime du tueur en série a été dévoilé ,a captivé 3,26  millions de fans  soit  16 % de l’ensemble des téléspectateurs.  Une part d’audience au plus bas depuis le début de la saison .

France 3 reste fidèle à sa troisième place avec le “19/20”. Le journal national  a informé hier soir  2,91 millions de français (14,1 % de PDA). 

France 5 prend la quatrième place.  La chaîne s’impose une fois de plus . “C à vous ” a suscité la curiosité de 1,38 million de fidèles ( 7,2 % de PDA)

M6 suit derrière avec le concours de pâtisserie quotidien “Les rois du gâteau”. Le gâteau “l’envol ” de Fatma  a fait saliver 1,26  million de gourmands soit 7  % du public.

C8 suit avec son talk-show  TPMP. Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont diverti  en première partie  953 000  fanzouzes ( 4,3 % du public). En deuxième partie, TPMP a attiré 1,24 million de fidèles soit 5,1 % du public.

Le  nouveau numéro de Quotidien  (première partie) a  intéressé en première partie 875 000 personnes (4,2  % de PDA). En deuxième partie de soirée, Quotidien a attiré 1,46 million de fidèles soit 6 % du public.

En deuxième partie de soirée, ” C à vous la suite” sur France 5 a attiré 583 000 curieux soit 2,5 % du public.

Du côté de la télé-réalité,” La villa des coeurs brisés” a rassemblé  hier soir  devant TFX  384 000 téléspectateurs soit  2,1 % du public.

 

Crédit : Médiamétrie/Chaînes