Audiences TV Prime du 31 Janvier 2019 : « Profilage » en tête devant « Un homme à la hauteur »

Audiences TV Prime du 31 Janvier 2019 -TF1 prend le leadership de la soirée. La chaîne diffusait la suite de la saison 9 de « Profilage ». Les deux épisodes inédits de la soirée ont séduit 4,99 millions de sérivores soit  24,3 % du public et  24,4 % des ménagères de moins de cinquante ans.

[themoneytizer id= »20083-28″]

 

profilagesaison9 News Actual
crédit :PHILIPPE LE ROUX /TF1

M6 est en seconde position. La chaîne  misait sur un film inédit à la télévision pour se démarquer. « Un homme à la hauteur » réalisé par Laurent Tirard et porté par Jean Dujardin et Virginie Efira a séduit 2,82 millions de romantiques. La part d’audience s’élève à 12,7 % du public et  18,9 % auprès des femmes responsables des achats du foyer.

France 2 complète le trio de tête. La chaîne  proposait son magazine d’informations « Envoyé Spécial » animé par Elise Lucet. Ce numéro dédié à la GPA notamment a été suivi par  2,75 millions de français. La part de marché atteint  12,4 % du public des individus de 4 ans et plus et 9 % des femmes responsables des achats du foyer .

France 3  est  au pied du podium. La chaîne était en mode rediffusion avec le film américain « La guerre des mondes ». Le long-métrage  réalisé par Steven Spielberg et porté par Tom Cruise a captivé 1,79  million de cinéphiles soit  8,1 % du public et  6,6% des ménagères de moins de cinquante ans.