Audiences TV du 06 septembre 2018 : Carton pour le match “Allemagne/France” sur TF1 devant “Secrets d’histoire “sur France 2

Audiences TV pour la soirée du  du 06 septembre 2018– Sans surprise, c’est TF1 qui s’est imposée en tête des audiences. La chaîne diffusait hier soir le premier match de la Ligue des Nations. Le match opposant l’Allemagne à la France qui s’est soldé par un score nul (0-0) a séduit 7,06   millions d’amateurs de football. La part de marché atteint 32,4 % sur les individus de 4 ans et plus et et 29% sur les fameuses ménagères de – de 50 ans. 

Capture TF1

France 2 diffusait hier soir, un numéro en rediffusion de “Secrets d’histoire“présenté par Stéphane Bern. Ce numéro consacré à la légende de la reine Margot a captivé 2,16 millions d’amateurs d’histoire.  La part de marché atteint  10,5 % sur les individus de 4 ans et plus. La chaîne grimpe  sur la  seconde marche du podium.

[themoneytizer id=”20083-19″]

 

France 3 diffusait hier soir le film britannique “Philomena” sorti en 2014 . Porté par Steve Coogan et Jdi Coghan, le long-métrage réalisé par Stephen Frears a rassemblé devant leur poste de télévision 2,04 millions de personnes. La part de marché atteint 9,5 % sur les individus de 4 ans et plus. La chaîne grimpe sur la dernière marche du podium.

Au pied du podium, on retrouve M6. La chaîne  misait sur une comédie inédite baptisée “A vif”. Porté par Bradley Cooper et Omar Sy, le long-métrage a attiré la curiosité de 1,69 million  de cinéphiles. La part de marché atteint  8,2 %s ur les individus de 4 ans et plus.

[themoneytizer id=”20083-28″]