Audiences TV du 15 septembre 2018 : « Le secret de l’abbaye » (France 3 ) leader devant « Affaire conclue » (France 2)

[themoneytizer id= »20083-28″]

 

Audiences TV du 15 septembre 2018- Comme chaque jour, nous faisons un petit tour sur les audiences de la veille concernant les principales chaînes. Et hier soir, c’est France Télévisions qui décroche les plus hautes audiences !

fabiennecarat bernardyerlès News Actual
Crédit photo : Nicolas Robin

France 3 misait sur une rediffusion d’un téléfilm policier. « Le secret de l’abbaye » porté par Fabienne Carat et Bernard Yerlès a attiré l’attention de 3,22 millions de téléspectateurs soit  17,8 % de part de marché. Lors de sa précédente diffusion en juin 2017, le téléfilm avait rassemblé 3,88 millions de personnes soit 17,6 % du public.France 3 montre sur la première marche du podium !

[themoneytizer id= »20083-28″]

 

France 2 proposait une nouvelle soirée exceptionnelle de l’émission phare«  Affaire conclue ». Animé par Sophie Davant, ce deuxième prime a conquis  2,21 millions de personnes. La part de marché sur les individus de 4 ans et plus atteint 139 %.  Le précédent diffusé en mai dernier avait attiré 2,50 millions de téléspectateurs soit 11,8 % du public. La chaîne grimpe sur la seconde marche.

Et c’est TF1 qui se retrouve en dernière position du top 3 des audiences. La chaîne misait sur un nouveau numéro de « Stars sous hypnose » . Emmené par Messmer, cet inédit a rassemblé 2,08 millions de curieux soit 13,3 % du public

Au pied du podium, on retrouve M6 .La chaîne proposait la suite de la saison 2 de « NCIS LOS ANGELES » – Les deux épisodes inédits de la soirée ont captivé 2,07 millions de fidèles  soit %11,3 de part de marché sur les 4 ans et plus.