Audiences TV Prime du 04 septembre 2019 : “Alex Hugo leader en baisse devant “Esprits Criminels”

France 2 domine les audiences pour la soirée du 04 septembre 2019 avec la série “Alex Hugo” portée par Samuel Le Bihan. L’épisode inédit du jour a tenu en haleine 4,86 millions de fidèles soit 23,7 % de l’audience. La semaine dernière, la série avait rassemblé 4 ,95 millions d’inconditionnels soit 25,6 % du public.

Crédit Photo François Lefevre

TF1 prend la seconde place avec le final de la saison 14 de la série américaine “Esprits Criminels“. Les deux inédits de la soirée ont tenu en haleine 2,95 millions de personnes soit 15 % de l’ensemble des téléspectateurs.

M6 complète le trio de tête avec “Cauchemar en cuisine”. Porté par Philippe Etchebest, le numéro inédit du jour a attiré 2,32 millions de personnes soit 12,2 % de l’audience et 25,2% des ménagères de moins de cinquante ans, cible sur laquelle la chaîne est leader.

France 3 prend la quatrième place. Le magazine “Des racines et des ailes” dont le sujet était ” Passion patrimoine : sur les chemins de Compostelle” a séduit 2,12 millions de Français soit 11% du public.

Arte tire son épingle du jeu avec le long-métrage en rediffusion “Jeune & Jolie”. Ce film dramatique de François Ozon porté par Marine Vacth, Géraldine Pailhas et Frédéric Pierrot a attiré 1,19 million de cinéphiles, soit 5,7% du public.