Plus belle la vie en avance : Eddie et Tom amoureux . Le résumé de l’épisode 3881 du 09 septembre 2019 (Vidéo)

Plus belle la vie en avance: le résumé de l’épisode 3881 du 09 septembre 2019 – Si vous êtes un inconditionnel de la série quotidienne de France 3 “Plus belle la vie” , plongez dans la lecture en avance de l’épisode 3881 qui sera diffusé le lundi 09 septembre sur France 3. Les résumés des épisodes précédents sont disponibles ICI. Bonne lecture

Ce lundi 09 septembre dans votre série quotidienne Plus belle la vie..César accompagne Sabrina aux urgences où elle est prise en charge par Gabriel et Victoire. La serveuse du bar du mistral est toujours inconsciente.Mis au pied du mur par les deux médecins, César reconnaît que Sabrina a pris de la cocaïne puis il leur donne la poudre afin qu’elle soit analysée.

Victoire apprend ensuite à César que l’état de Sabrina s’est stablisé et qu’elle devrait s’en sortir.Elle lui annonce ensuite que la cocaine a été coupée avec du vermifuge pour bétail. Sabrina a fait une allergie au levamisole, un antiparistaire utilisé pour les vaches ou les porcs.

Samir, un lieutenant de Pavel, rencontre Shine et Max. Max lui demande de leur laisser une semaine pour découvrir qui les a balancés à la police.Samir décide alors de s’installer dans le quartier pour voir comment Shine et Max travaillent.

Victoire rassure Estelle sur l’état de santé de Sabrina mais Estelle se sent responsable.

Lorsque Sabrina se réveille, Nathan est à son chevet.Il lui confie qu’ils ont peur pour elle mais Sabrina s’inquiète de savoir où est César. Nathan lui apprend qu’il ne l’a pas vu à l’hôpital .Sabrina est bouleversée.

De son côté,Emma apprend à César que Sabrina vient se réveiller. Devant son indifférence, elle hausse le ton. Emma essaie de lui faire comprendre qu’il ne doit pas laisser tomber Sabrina dans un moment si difficile. Seulement pour César, c’est chacun pour soi. Il n’a toujours pas digéré le fait qu’Emma, après lui avoir sauvé la vie le jour de son mariage, ne soit pas restée près de lui.

Shine rend visite à Johanna. Elle la menace de la tuer si elle ne révèle pas qui les a balancés à la police..

Jean-Paul va-t-il réussir à raisonner Mathias ? 

Alors que Mathias est toujours en cavale, il débarque sans prévenir chez Boher. Le fugitif veut récupérer Alison et ne veut pas repartir de Marseille sans elle.Mathias a besoin que Jean-Paul l’héberge quelqes jours.Boher cède mais Lucie débarque. Mathias se fait passer pour un collègue de Jean-Paul et arrive à apprivoiser la petite fille.

Jean-Paul rencontre Samia. Il aimerait qu’elle garde Lucie cette semaine. Boher prétend qu’il va devoir faire beaucoup de planques et qu’il n’a pas d’autres solutions pour leur fille.Samia accepte mais en échange, elle demande à Boher de réfléchir davantage pour inscrire Lucie dans une école privée.

Sur la place du mistral,Mathias observe de loin Alison et se remémore les meilleurs moments passés avec la jeune femme.Il décide d’aller la voir mais Jean-Paul le retient car c’est trop dangereux. Boher lui passe une menotte et le ramène chez lui.

De son côté, Lucie rapporte à Samia et Hadrien qu’elle a dit à Fanny que dans sa nouvelle école, elle pourrait faire de la danse et du théâtre, mais la petite fille, jalouse, la traitée de menteuse avant de lui faire un croche-pied et de lui déchirer son tee-shirt.Samia en a informé la directrice mais pour cette dernière , il s’agit de chamailleries. Hadrien l’encourage à inscrire rapidement Lucie dans son ancienne école privée.

Boher, de son côté, apprend à Mathias qu’Alison a refait sa vie avec Abdel.

 Tom se retrouve en plein yo-yo émotionnel le jour de son épreuve de Français

Aujourd’hui, c’est un grand jour pour les adolescents.Ils repassent le bac de Français. Lætitia a remarqué que Tom est bizarre depuis deux jours. Jérôme lui révèle alors que l’adolescent est amoureux d’un autre garçon.Il confie à sa femme qu’il s’est rapproché de son fils et qu’il l’aime davantage, peu importe qu’il soit hétéro ou gay.

C’est l’heure pour les adolescents de repasser le bac de français. Valère et Mila ne sont pas dans la même classe. Antoine arrive juste à temps pour repasser l’épreuve mais il envoie balader Mila, qui s’inquiétait de son retard. Tom, quant à lui, se prend un vent par Eddie..

Après l’épreuve de français, Eddie contacte Tom et lui donne rendez-vous. Eddie ne veut que personne ne soit au courant qu’ils ont échangé un baiser la semaine dernière. Tom lui plaît.. Eddie lui explique qu’Angèle est juste une bonne copine qui la protège. Puis, il montre à Tom, une balafre qu’il a sur son dos, une balafre faite par son père lorsque ce dernier a découvert que son fils avait reçu un sms d’un garçon. Ensuite, Eddy prend la main de Tom..

VIDEO – Plus belle la vie – Extrait Épisode 3881 du lundi 09 septembre 2019

Contenus Sponsorisés