Audiences Access du 04 septembre 2019 : “Demain nous appartient” leader, “TPMP” en hausse

TF1 garde le leadership des audiences pour l’access du 04  septembre 2019.. La suite de l’intrigue “Amour Fou” a  séduit 3,31 millions d’inconditionnels soit 19,3 % de l’audience. La part de marché atteint 23 % sur les ménagères de moins de cinquante ans. En comparaison, l’épisode du 03 septembre avait passionné 3,29 millions de fans soit 20,1 % du public.

France 2 prend la seconde place avec le jeu musical “N’oubliez pas les paroles”. Animé par Nagui, il a diverti 3,07 millions de Français soit 17,9 % du public.

dna533 1 News Actual

France 3 est troisième avec “Le 19/20 national” . L’édition du 04 septembre a informé 2,63 millions de personnes soit 14,9 % de l’audience.

M6 prend la quatrième place avec “La meilleure boulangerie de France’” . Le troisième numéro de la semaine a attiré 1,44 million de gourmands soit 10,3 % du public et 19% des femmes responsables des achats du foyer. Le concours réalise là un record d’audiences en nombre de téléspectateurs depuis son retour à l’antenne. Le concours est également à son plus haut niveau en part d’audience.

Les Talks quotidiens

Première partie

TPMP” (C8) en première partie (19h45 – 20h38 ) a réuni 943 000 téléspectateurs soit 4,8 % du public. L’audience est en hausse par rapport à la veille.

“C à vous “ (France 5) a rassemblé 913 000 fidèles soit 5,8 % de l’audience.

Quotidien” (TMC) connaît un coup de fatigue. Le talk en première partie ( 19h26 -20h07) a rassemblé 623 000 personnes soit 3,5 % du public.

Seconde partie

“TPMP” a rassemblé entre 20h45 et 21h17, en seconde partie, 1,28 million de curieux soit 5,9 % du public.

En seconde partie, “Quotidien” (TMC) a rassemblé 1,16 million de fidèles soit 5,4 % de l’audience en seconde partie, à savoir entre 20h15 et 21h16.

“C à vous, la suite” (France 5) a attiré 395 000 personnes soit 2 % de l’audience.

La télé-réalité

Du côté de la télé réalité, W9 domine les audiences avec “Les Marseillais vs. Le reste du monde” qui a séduit 580 000 personnes soit 2,8 % de l’audience. 

“La bataille des couples” (TFX)  a attiré 243 000 téléspectateurs soit 1,6% du public contre 245 000 curieux et 1,7% de part d’audience la veille.

Les journaux télévisés

Du côté des journaux télévisés, pas de changement. TF1 domine avec son “20 Heures” présenté par Gilles Bouleau : 5,12 millions de téléspectateurs soit 25,1 % de l’audience . Le “20 Heures” de France 2 présenté par Anne-Sophie Lapix a informé 4,22 millions de personnes soit 20,7 % du public.