Audiences TV Prime du 18 Décembre : “Alexandra Ehle” leader devant “Joséphine ange gardien”

Les Audiences TV Prime du 18 Décembre sont favorables à France 3  qui prend la tête du classement. La chaîne misait sur un nouvel inédit d’ “Alexandra  Ehle” pour booster les audiences. Pari réussi. Cet épisode porté par Julie Depardieux a séduit 4,03 millions de personnes  soit  16,7  % de l’ensemble des français et 5  % des femmes responsables des achats du foyer.E n mars dernier, la fiction française avait attiré 4,2 millions de téléspectateurs (17,7 % de PDA)

alexandrahele News Actual
Julie Depardieu
Patrick Fouque / Carma Films / Ftv

[themoneytizer id=”20083-1″]

Hier soir, TF1 misait sur un nouvel inédit de la série à succès “Joséphine ange gardien” pour se démarquer.  “Un Noel recomposé” embarqué par Mimie Mathy, Sandrine Quétier et Roland Magdane, a enchanté 3,88  millions de personnes soit  17 % du public global. La part de marché  sur la cible des fameuses ménagères de moins de 50 ans atteint  18,6   %.

M6 suit derrière avec la finale de son concours “La France a un incroyable talent”. La victoire de Jean-Baptiste Guégan sur la chaîne privée ( voir notre article ICI) a été suivie par 2,96  millions de curieux soit1 5,1  % de l’ensemble des français et 20  % des femmes responsables des achats du foyer.

France 2  est au pied du podium avec le divertissement “Les grosses têtes refont 2018”. Laurent Ruquier et les sociétaires de l’émission ont diverti 2,70  millions de téléspectateurs soit  13,2  % des individus de 4 ans et plus et  9,4  % des ménagères de moins de 50 ans.