Profilage : la suite inédite de la saison 9 ce soir sur TF1 (VIDEO)

Après un lancement réussi jeudi dernier, Profilage est de retour ce soir pour la suite de la saison 9 inédite. Au menu de votre soirée, deux épisodes bien ficelés menés par  Philippe Bas et Juliette Roudet. Et sans plus attendre, découvrez les résumés de ces inédits.

Profilage : la suite inédite de la saison 9 ce soir sur TF1 (VIDEO)
crédit :PHILIPPE LE ROUX /TF1

Episode 3 -Les maillons de la chaîne

Après cinq ans d’absence, Adèle Delettre reprend du service comme criminologue à la 3ème DPJ de Paris. L’équipe est appelée d’urgence sur une nouvelle affaire : une femme enlevée dans la nuit sur une route de campagne. C’est la troisième victime à disparaître sans laisser de traces depuis six mois… Pour leur première nouvelle enquête, Adèle et le commandant Rocher vont devoir réapprendre à travailler ensemble pour sauver ces femmes avant qu’il ne soit trop tard…

[themoneytizer id=”20083-28″]

Episode 4-Imaginaire

L’équipe du commandant Rocher est confrontée à un mystère : le corps d’un homme est retrouvé dans une pièce fermée de l’intérieur. Personne n’a pu entrer ou sortir… Notre seul témoin est la petite-fille de la victime, qui a 5 ans. Interrogée par Adèle, elle dessine ce qu’elle a vu : une grande silhouette noire inquiétante avec un chapeau haut de forme…

Et pour les plus impatients d’entre vous, découvrez un extrait vidéo du premier épisode de votre soirée , extrait publié par TF1.

 

A ne pas manquer la suite de Profilage, saison 9, c’est ce jeudi 17 Janvier à 21 heures sur TF1. La chaîne indique que les deux épisodes seront ensuite disponibles en replay sur sa plateforme de rattrapage MYTF1.