David Baiot quitte la série Plus belle la vie

-David Baiot quitte la série Plus belle la vie- L’information vient de tomber et elle nous est communiquée par Télé Star. L’acteur qui interprète Djawad Sangha depuis 2009 quitte la série de France 3.

 

660665 54 News Actual
Crédit photo : agence artistique david baio

Engagé sur plusieurs projets, selon le magazine, l’acteur de 34 ans a du faire un choix.  David Baiot est en train de tourner dans la saison 6 inédite de Cain en tant que récurrent. Le comédien avait été pressenti pour jouer dans la pièce ” Gentlemen Déménageurs” mais la production nous a révélé que l’acteur ne jouerait pas dans la pièce. Il fut remplacé au pied levé par David Chenaud. David Baiot sera également à l’affiche prochainement d’un long -métrage.

>>>>>>>>>>Découvrez les spoilers jusqu’au 08 Décembre ici 

Fabienne Carat était dans la confidence et livre son ressentiment ”  « David a de nombreux projets qui lui permettent de jouer des rôles très diffé­rents, a-t-elle expliqué à Télé Star. Je suis évidem­ment déçue sur un plan person­nel mais je n’ai pas le droit d’être égoïste. Puisque c’est sa décision, je ne peux que l’encou­ra­ger. »

David Baiot qui interprète le rôle de Djawad devrait mettre fin à sa relation avec Samia par le biais d’un sms de rupture. Son départ signifie t’il que le couple Boher/Samia va se reformer? Les fans attristés par la séparation du couple phare de la série, voient sans doute avec le départ de Djawad, une chance pour le couple préféré de se reformer.