C’est le 07 mars prochain que sortira en salle, le très attendu et dernier film de Sophie Marceau. Onze ans se sont déjà écoulés depuis  « La Disparue de Deauville ». La comédienne revient derrière la caméra et offre au public une comédie hilarante. Dans “Mme Mills, une voisine si parfaite“qu’elle a réalisé, Sophie Marceau donne la réplique à un grand nom du cinéma, Pierre Richard.

Dans son nouveau long-métrage, elle interprète le personnage d’Hélène, une éditrice de romans à l’eau de rose qui  mène une vie rythmée par le travail. Elle se réfugie dans les livres, persuadée que la vie y est plus belle que dans la réalité. Se complaisant dans une certaine routine, son quotidien va être bouleversé par l’installation d’une nouvelle voisine, Madame Mills. Cette vieille américaine excentrique va prendre rapidement une importance insoupçonnée dans la vie d’Hélène. Mais les apparences sont parfois trompeuses….Car sous  les traits d’une vieille américaine excentrique, se cache en réalité un escroc professionnel, joué par Pierre Richard, qui n’a qu’une idée en tête : pénétrer dans l’appartement d’Hélène pour dérober une oeuvre en sa possession et dont elle ne soupçonne pas la grande valeur. Mais lorsqu’Hélène va le choisir comme égérie de sa maison d’édition, le voleur est pris à son propre jeu.

Pour mener à bien son film, Sophie Marceau s’était coupée des réseaux sociaux et c’est donc anxieuse, qu’elle est venue le week-end à la 21 ème édition du film de comédie de l’Alpe d’Huez, en compagnie de Pierre Richard. Emue, elle a présentée son film qu’elle venait juste de terminer deux jours auparavant..

© Dominique Jacovides / Bestimage

Et parce que des images parlent mieux que des mots, découvrez la bande-annonce de ce film irrésistible “Mme Mills, la voisine parfaite”

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
0