“Espèces protégées” un inédit de “Commissaire Magellan” avec Alexandra Vandernoot ce soir sur France 3 (Vidéo)

“Commissaire Magellan” est au Programme TV de votre soirée du samedi 02 novembre 2019. À 21h05, Jacques Spiesser et Selma Koulchy vous donnent rendez-vous sur France 3 avec l’épisode inédit “Espèces protégées”. Les comédiens donneront la réplique notamment à Alexandra Vandernoot. L’une des comédiennes phares de la série “Plus belle la vie”, Fabienne Carat y fera une apparition amicale. Cet épisode est également disponible en avant-première depuis 06 heures du matin sur france.tv. Et sans plus tarder, découvrez le résumé de cette nouvelle enquête policière du “Commissaire Magellan”.

Jacques SPIESSER (Commissaire Magellan), Selma KOUCHY (Selma) Crédit Photo : Bernard Fau /JLA Productions

Commissaire Magellan : « Espèces protégées »

(  Céline Guyot et Martin Guyot , réalisation  Etienne Dhaene )

Au petit matin, Chloé, la jeune « chef animalière », retrouve le corps de Franck. Un trou avait été percé dans l’enclos de verre du serpent.

Qui en voulait à ce point à Franck ? Fabienne, la responsable des visites du zoo, que Sabine, la vétérinaire et maîtresse de Franck, accuse instantanément ? Laure Cléry, la propriétaire du zoo ? Stan Cléry, son fils, à qui la place de manager de l’établissement devait logiquement revenir… et que sa mère a écarté au profit de Franck ? Ou peut-être un militant du groupuscule RAZ (Radicalement Anti-Zoo) ?

Une fois encore, le commissaire Magellan et le lieutenant Selma Berrayah vont devoir démêler la vraie nature des relations entre ces hommes et ces femmes que rien n’aurait dû séparer. Et pourtant…

La bande-annonce

Et pour vous aider à patienter, découvrez un bref aperçu de ce que vous réserve cette nouvelle enquête du “Commissaire Magellan” avec la bande-annonce publiée par France 3.

Commissaire Magellan vous donne rendez-vous ce soir à 21h05 sur France 3 pour une nouvelle enquête palpitante. Vous pourrez voir ou revoir l’épisode durant quelques jours en replay sur france.tv.