Clem Saison 9 : Découvrez le nouveau Valentin (PHOTO)

Le tournage de la 9 ème saison de la série à succès de TF1 “Clem” débutera le 22 Octobre prochain. Dans cette nouvelle saison, et comme nous vous l’avons annoncé récemment, la série va faire un bond dans le temps de 5 ans. Pendant toutes ces années, Clémentine Boissier sera restée dans le coma. Son réveil va être brutal..Entre un monde qui a évolué, et ses enfants qui ont bien grandi, Clémentine va se retrouver dépassée…Emma aura alors 6 ans et Valentin, 15 ans. Clémentine (Clem)  aura alors 32 ans. 

[themoneytizer id=”20083-1″]

 

Clem Saison 9 : Découvrez le nouveau Valentin (PHOTO)
Crédit Ch.Lartige/TF1

Valentin va se révéler être un adolescent difficile. Passionné de graffiti, c’est un jeune homme rebelle….Nous sommes en mesure de vous dévoiler le nom de celui qui va incarner le fils de Clem pour la 9 ème saison. Il s’agit du jeune comédien Thomas Chomel. Depuis 2017, l’acteur est inscrit au cours Florent et n’a pas encore d’expérience professionnelle significative. C’est son agent qui a annoncé la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux.

[themoneytizer id=”20083-1″]

 

Et sans plus attendre, découvrez celui qui va incarner Valentin dans “Clem”.

Clem Saison 9 : Découvrez le nouveau Valentin (PHOTO)
Crédit agence artistique Rush

Pour rappel, cette nouvelle saison de Clem sera plus courte et ne comportera que 3 soirées au lieu de 4. Dans cette nouvelle salve d’épisodes, trois personnages historiques seront absents : Victoria Abril, Philippe Lellouche, ainsi que Kévin Elarbi. Pour le moment, nous ignorons comment l’intrigue va évoluer sans ces personnages si appréciés des téléspectateurs.