Laura Smet sort de son silence et livre un hommage émouvant à son père Johnny Hallyday

Un mois après le décès de son père, la comédienne Laura Smet,  a publié sur le réseau social Insatagram un hommage émouvant à Johnny Hallyday ainsi qu’une photo d’elle et du regretté chanteur.

Laura Smet© KCS PRESS

Le 25 Décembre dernier, son frère, David Hallyday avait remercié ses fans pour tous les messages de soutien qu’il a reçus depuis la disparition de son père. C’est donc au tour de sa soeur, Laura Smet de briser le silence..

La fille de la comédienne Nathalie Baye et de Johnny Hallyday , Laura, a donc publié hier une photo d’elle bébé dans les bras de Johnny Hallyday . Celle qui était si proche de son père, lui a rendu un vibrant hommage en déclarant ses mots d’amour : “Je voulais vous remercier de tous vos messages qui m’ont énormément touché. Il est la personne que j’aime le plus et je ferai tout pour le rendre heureux de là où il est. Il est là force incarnée, l’humilité sans limite, et son sourire illuminait mon monde entier… Mon papa que j’aime ❤” avant de souhaiter une bonne année 2018 à ses followers.