Meghan Markle et le Prince Harry ont appelé leur fils Archie

5.0
01

Deux jours après la naissance de leur bébé, Meghan Markle et le Prince Harry ont annoncé sur les réseaux sociaux le prénom de leur fils.

Ce mercredi 08 mai à la mi-journée, l’ex-actrice américaine de 37 ans est apparue souriante aux côtés de son époux le prince Harry afin de présenter officiellement leur bébé à la presse et au public.

Quelques heures plus tard, c’est sur les réseaux sociaux, que le couple a annoncé à leurs millions d’abonnés le prénom qu’ils ont choisi  de donner à leur bébé. 

Sous un adorable cliché de famille en noir et blanc, posté sur leur compte Instagram officiel, a été inscrit en légende : « Le duc et la duchesse de Sussex sont heureux d’annoncer qu’ils ont nommé leur premier enfant : Archie Harrison Mountbatten-Windsor »


“Cet après-midi, leurs altesses royales ont également présenté à sa Majesté la reine son huitième arrière-petit-enfant au château de Windsor. Le duc d’Edimbourg et la mère de la duchesse étaient également présents pour cette occasion spéciale” peut-on lire également à la suite de l’annonce du prénom de ce royal baby si attendu.

Un cliché rempli de tendresse qui a été liké par plus de 1,5 millions de personnes en quelques heures.

Ce choix d’Archie, version courte d’Archibald, a dérouté les parieurs qui misaient sur un prénom plus classique comme Alexander , Arthur ou bien James.

Meghan Markle et le Prince Harry, qui sont Duchesse et Duc de Sussex, élèveront leur fils à une quarantaine de km de Londres, au Frogmore Cottage, dans l’enceinte du château de Windsor.