Merci de noter cet article 🙂

Deux jours après la naissance de leur bébé, Meghan Markle et le Prince Harry ont annoncé sur les réseaux sociaux le prénom de leur fils.

Ce mercredi 08 mai à la mi-journée, l’ex-actrice américaine de 37 ans est apparue souriante aux côtés de son époux le prince Harry afin de présenter officiellement leur bébé à la presse et au public.

Quelques heures plus tard, c’est sur les réseaux sociaux, que le couple a annoncé à leurs millions d’abonnés le prénom qu’ils ont choisi  de donner à leur bébé. 

Sous un adorable cliché de famille en noir et blanc, posté sur leur compte Instagram officiel, a été inscrit en légende : « Le duc et la duchesse de Sussex sont heureux d’annoncer qu’ils ont nommé leur premier enfant : Archie Harrison Mountbatten-Windsor »


“Cet après-midi, leurs altesses royales ont également présenté à sa Majesté la reine son huitième arrière-petit-enfant au château de Windsor. Le duc d’Edimbourg et la mère de la duchesse étaient également présents pour cette occasion spéciale” peut-on lire également à la suite de l’annonce du prénom de ce royal baby si attendu.

Un cliché rempli de tendresse qui a été liké par plus de 1,5 millions de personnes en quelques heures.

Ce choix d’Archie, version courte d’Archibald, a dérouté les parieurs qui misaient sur un prénom plus classique comme Alexander , Arthur ou bien James.

Meghan Markle et le Prince Harry, qui sont Duchesse et Duc de Sussex, élèveront leur fils à une quarantaine de km de Londres, au Frogmore Cottage, dans l’enceinte du château de Windsor.


 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂