Nabilla Benattia-Vergara est maman ! (Photo)

Carnet bleu – L’influenceuse et star de la téléréalité Nabilla Benattia-Vergara et son époux Thomas viennent d’annoncer l’heureuse nouvelle sur les réseaux sociaux. Les deux tourtereaux sont devenus, depuis ce vendredi 11 octobre à 13h06, les heureux parents d’un petit Milann.

Capture C8

Mon mari et moi sommes à présent parents. Milann, le fruit de notre amour, est né hier après-midi le 11/10/2019 à 13h06, un merveilleux petit ange de 3kg620.”  a annoncé fièrement la jeune maman de 27 ans sur son compte Instagram en légende de trois adorables clichés sur lesquels les heureux parents partagent un moment de tendresse avec leur petit bébé.

L’ex candidate de l’émission de “les Anges de la téléréalité a également fait part de leur bonheur, et a remercié son époux pour sa présence à ses côtés: Il se porte à merveille et notre bonheur est infini Je ne trouve pas les mots pour décrire notre joie . Nous sommes comblés d’amour . Merci à mon mari qui a été exemplaire du début jusqu’à a la fin. Tu es toute ma vie, je t’aime tellement “.

Photo – Nabilla est maman !

À votre tour, découvrez la charmante bouille de ce petit Milann qui comble de bonheur ses parents.

Toutes nos félicitations les plus sincères aux jeunes parents et bienvenue au petit Milann.