Plus belle la vie : Coralie Audret remplace Sara Mortensen dans le rôle de Coralie Blain

Coralie Audret reprend le rôle de Coralie Blain, l’un des personnages préférés des fidèles de la série quotidienne  de France 3 “Plus belle a vie”.

En juin dernier, Sara Mortensen annonçait son départ forcé de la série quotidienne de  France 3 “Plus belle la vie”. 

Sara Mortensen,  qui incarnait Coralie Blain depuis 2012,  n’était pas disponible cet été  pour tourner les futurs épisodes ainsi que le prochain prime de Plus belle la vie baptisé “Révélations”. La production avait pris la décision de l’évincer du casting, ce qui avait déclenché une vague de mécontentement parmi les nombreux fidèles de la série.

 Absente depuis plusieurs semaines, le personnage de Coralie Blain va faire son grand retour dans quelques semaines dans le feuilleton de France 3. Une nouvelle comédienne a été choisie pour remplacer celle qui avait su conquérir le cœur des fans de la série.

La belle Sara Mortensen cède ainsi sa place à Coralie Audret, qui fait désormais partie de la grande famille de Plus belle la vie, annonce aujourd’hui Télé Star.

Plus belle la vie : Coralie Audret remplace Sara Mortensen dans le rôle de Coralie Blain
© Agence Brigitte Descormiers /B Cruveille

Fille de Daniel Colas, acteur , dramaturge et metteur en scène, Coralie Audret a d’abord été une athlète de haut niveau avant de devenir comédienne. Issue de la célèbre école “Les enfants terribles”, elle s’est faite remarquer en jouant au théâtre “Charlotte Corday”, une pièce mise en scène par son père. Puis, elle enchaîna les rôles au cinéma, à la télévision ainsi qu’au théâtre.

Bilingue, Coralie Audret a obtenu en 2017 le prix d’interprétation féminine au festival ALTFF de New York pour son rôle dans le film “Je voulais te dire” de Samuel Cohen Bercy.

À la télévision, la comédienne est apparue dans des rôles secondaires dans des séries à succès comme RIS Police Scientifique, Section de recherches, Profilage, Léo Matteï et dans le téléfilm “Le mort de la plage” diffusé l’année dernière sur France 3.

Ce n’est pas la première fois que dans le feuilleton de France 3 ,un personnage change d’interprète. Certains membres de la famille Nebout ont changé de visage. Récemment, les personnages de Lucie Boher et de Thérèse Marci ont changé d’interprètes et sont désormais incarnées respectivement par Romane Libert et Léa Kerel.

La jolie Coralie Audret devrait faire sa première apparition dans la série quotidienne Plus belle la vie à la rentrée sur France 3.


 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.