Un si grand soleil en avance : Ludo et Johanna ensemble et Gary se retrouve face à Delphine.- le résumé de l’épisode 249 du 08 août 2019 (Vidéo)

Un si grand soleil en avance : Découvrez le résumé complet et détaillé de l’épisode 249 du 08 août 2019.

Ce jeudi 08 août 2019, dans votre série quotidienne de France 2, Un si grand soleil..Garya passé la nuit chez Séverine. Au petit matin, il se montre soucieux .Gary la remercie de l’avoir accueilli et d’avoir été présente pour lui. Séverine espère qu’il ne va pas faire de bêtises..

Philippe contacte Gary. Aujourd’hui, c’est le grand jour, Gary doit mettre son plan à execution et le mari de Delphine lui rappelle ce qu’il doit faire..Le fils de Maryline a peur, mais il croit qu’il n’a pas le choix..

De son côté, Inès est sans nouvelles de son père depus une semaine et s’inquiète beaucoup pour lui . Enric tente de la rassurer mais Inès sent bien que le silence de son père cache quelque chose.

Inquiète,Inès se rend à L Cosmétiques. Gary lui fait une jolie déclaration, ce qui stresse encore plus sa fille..

Inès confie son ressenti ensuite à sa grand-mère mais Maryline minimise les choses et pense que sa petite-fille s’inquiète pour rien.

Gary, quant à lui, s’introduit chez Philippe. Delphine écoute du flamenco, dans son bain mais quelqu’un sonne à la porte. Paniqué, Gary a le temps de se cacher.Puis, Delphine retourne dans son bain, musique à fond et masque sur les yeux.Gary s’introduit dans la salle de bain, il tremble beaucoup et décide de ne pas pousser l’enceinte dans la baignoire. Delphine ôte son masque et en le voyant, crie..Gary crie également et son visage se transforme..Delphine ne crie plus..

Un si grand soleil en avance :   Ludo et Johanna ensemble et Gary se retrouve face à Delphine.- le résumé de l'épisode 249 du 08 août 2019 (Vidéo)

Johanna aimerait acheter un appartement avec Christophe. La belle avocate aimerait visiter aujourd’hui, une super affaire repérée sur internet mais Christophe n’est pas libre. Johanna est déçue..

De son côté, Ludo n’arrête pas de penser à la belle avocate.Johanna, quant à elle, confie à Guilhem son oncle, que son aventure est finie lorsqu’elle aperçoit Ludo..La belle avocate explique à Ludo qu’elle doit tout à Christophe et qu’elle préfère lui mentir plutôt que de lui dire la vérité.

De retour au zoo, Ludo confie à Alice qu’il est amoureux d’une femme mariée et qu’il l’essaye de l’oublier. Alice lui explique qu’en amour, on ne peut rien contrôler et ce qu’il demande à cette femme, c’est trop et trop tôt..

Amoureux, Ludo est prêt à accepter de vivre sa relation cachée avec Johanna et il annonce la nouvelle à la belle avocate. Le couple se retrouve, complice et amoureux..

VIDEO – Un si grand soleil – Extrait Épisode 349 du 08 août 2019


 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.