Plus belle la vie : Emma couche avec César et Thérèse est de retour -Le résumé de l’épisode 3819 du 13 juin 2019 (Vidéo)

Plus belle la vie : Emma couche avec César et Thérèse est de retour -Le résumé de l’épisode 3819 du 13 juin 2019 (Vidéo)
5 (100%) 1 vote[s]

Si vous êtes un fidèle de la série quotidienne  Plus belle la vie, prenez une longueur d’avance sur les autres fidèles de la série et plongez dans la lecture de l’épisode 3819 qui sera diffusé le jeudi 13 juin sur France 3. Les résumés des épisodes précédents sont disponibles ICI.

Baptiste menace toujours César avec son arme. Il pense qu’ainsi, il fait moins le malin..Et Baptiste tire à côté de César plusieurs fois.. César est choqué..Le lendemain, Thomas interpelle son fils sur la place du mistral. Ils l’ont cherché toute la nuit et Thomas reproche à Baptiste son égoïsme. Puis, il lui annonce que quelqu’un l’attend au bar..C’est Thérèse (désormais interprétée par Léa Kerel )..Elle est de retour à Marseille, car Thomas l’a appelé la veille.

De son côté, Emma est à bout mais elle reçoit le soutien de César.Ils s’embrassent et vont jusqu’à coucher ensemble.. Baptiste a confié à sa sœur qu’il a mis le feu dans l’immeuble dans lequel Claire était hébergée et lui montre son arme.. Thérèse lui fait la morale et lui demande d’assumer ce qu’il a fait..

Après avoir couché avec Emma, César s’excuse, il a peur de l’avoir forcée mais il en est rien. Emma avait besoin de faire redescendre la pression. Par la suite, Baptiste jette l’arme dans la mer avant d’aller s’excuser auprès de Claire. Celle-ci reconnait que le fils de Thomas a pris des risques pour lui sauver la vie et n’ira pas porter plainte.

Puis, Baptiste passe voir Emma et reconnaît ses torts. Il lui apprend qu’il ne bosse plus avec Faro et qu’il s’est excusé auprès de Claire. Emma lui annonce alors qu’elle a couché avec César..

Plus belle la vie : Emma couche avec César et Thérèse est de retour -Le résumé de l'épisode 3819 du 13 juin 2019 (Vidéo)

Luis exige que Tom lui donne son téléphone. De son côté, Théo reçoit un SMS assez hot de son ami.. Un SMS que Luis a écrit et envoyé à tout le groupe WhatsApp de la classe.. Tom, ivre de colère, exige qu’il lui rende son téléphone mais Luis le met à terre.

Mila reçoit la visite de Carole Leconte, qui s’inquiète pour son fils. L’adolescente lui explique que son fils a dormi au restaurant dans lequel il travaille. Carole demande à Mila de remettre à Valère sa nouvelle pièce d’identité.Mila l’encourage à lui donner en main propre. De son côté, Théo demande des explications à Tom.Ce dernier prétend qu’il a envoyé le message au départ pour rire . Tom lui fait ensuite une déclaration avant de s’excuser pour son attitude. Théo lui annonce ensuite qu’ils ne sont plus amis..

Mila entraîne Valère chez sa mère pour récupérer sa carte d’identité et s’éclipse prétendant avoir rendez-vous avec sa sœur..

Alison, Nathan et Abdel se rendent devant la boutique. Nathan leur explique qu’il l’a déjà rencontré dans une convention . Cet individu l’avait frappé car il a cru que Nathan draguait une fille qui lui plaisait.. Abdel lui conseille d’appeler la police car il pense que Stéphanie a réellement été enlevée.

Nathan profite que cet individu s’absente pour s’introduire dans la boutique. Il tente de délivrer Stéphanie mais l’individu revient et le menace avec son arme.. Puis, il l’attache à une chaise avant de lui faire croire qu’il va le tuer.. Tout ceci n’était qu’une mise en scène, une mauvaise blague de Stéphanie. Par la suite, celle-ci n’hésite pas à rabaisser Nathan et lui annonce que leur projet d’ouvrir un espace jeu était du vent.. Devant la déception de Nathan, Stéphanie lui annonce qu’elle le quitte car elle ne s’amuse plus avec lui..

Plus belle la vie : Extrait Vidéo Épisode 3819 du 13 juin 2019