Plus belle la vie en avance : Abdel fait une terrible découverte -Le résumé de l’épisode 3972 du 14 janvier 2020 (VIDEO)

Plus belle la vie en avance du 14 janvier 2020 : Abdel découvre qu’Anémone est liée à un trafic d’organe et Emilie pense que Kévin la trompe..Découvrez le résumé détaillé de l’épisode 3972 de PBLV qui sera diffusé sur France 3. Les résumés des épisodes précédents de Plus belle la vie sont également en ligne. Bonne lecture.

pblv3972

Le mardi 14 juin dans Plus belle la vie..Après l’appel d’Alison, Abdel confronte Anémone Vitreuil et en tout en la secouant, lui demande où est la jeune femme.Anémone VItreuil affirme qu’il délire et fait tomber de son sac des boîtes de médicaments anti-rejet. Karim intervient pour calmer son fils.

Patrick se rend à la coloc rendre visite à Abdel mais ce dernier est absent. Le commandant Nebout interroge Nathan et Sabrina au sujet d’Alison. Les deux coloc lui rapportent qu’ils n’ont pas revu la jeune femme  depuis jeudi soir, le jour de l’intervention du faux technicien de la fibre.

Le lendemain, Elsa reproche à Abdel d’avoir agressé Anémone Vitreuil en public. Karim, quant à lui, tente de raisonner son fils mais en vain.Abdel se rend ensuite à l’hôpital et rencontre le docteur Riva. Abdel prétend à Gabriel qu’il est l’avocat d’Iris Verdon (la filleule d’Anémone VItreuil) et que celle-ci désire attaquer l’hôpital pour négligence. Abdel apprend ainsi qu’Iris a préféré partir dans une clinique de luxe alors qu’elle venait de perdre un rein et que le second était en train de lâcher. Abdel veut consulter le dossier médical d’Iris mais  Gabriel le dirige vers le service juridique.

Abdel se rend au commissariat. Patrick et lui ont une discussion au sujet d’Alison. Le commandant Nebout veut sauver Alison mais Abdel lui affirme que la jeune femme n’a pas été enlevée.

Anémone retrouve sa filleule Iris à une soirée. La jeune femme est en fauteuil roulant. Abdel les rejoint . L’avocat a compris qu’Iris était encore en  vie grâce à un trafic d’organe..

Émilie pense que Kévin la trompe

A l’hôtel, lorsque Laetitia aperçoit Sébastien en train d’écrire, elle laisse son imagination vagabonder. La réalité la rattrape lorsque Sébastien lui demande une enveloppe pour envoyer son formulaire à son assurance. De son côté, Luna aide Tom et Kévin pour la rédaction des cartes postales.Les deux garçons décident de partir sur la simplicité  et écrivent « je suis heureux quand je vous vois »..Pour la bonne cause, Luna a enregistré Laetitia à son insu..Cette dernière est déçue des quelques lignes de son admirateur secret. Luna estime qu’il faut vendre du rêve à Laetitia et demande à Tom d’écrire ces quelques lignes « Votre regard hante mes journées..Votre voix berce mes nuits.. »

Au bar du mistral, Emilie annonce à Kevin qu’une copine lui a proposé de lui laisser son appartement à Rome pour le week end mais Kévin ne veut pas laisser Laetitia… Il va ensuite payer les consommations mais il fait tomber la dernière carte postale adressée à Laetitia…Emilie la ramasse et pense que Kevin la trompe. Quand Laetitia rentre à la maison,  elle trouve cette carte postale parmi le courrier et contre toute attente, cela ne la rend pas heureuse..

Entre Blanche et Eric la collaboration n’est pas de tout repos

C’est le forum des métiers aujourd’hui au lycée Scotto. Tom se réjouit à l’idée d’avoir l’intervention d’un réalisateur de cinéma dans sa classe. Blanche n’a pas eu le temps de prévenir ses élèves que ce dernier a eu un empêchement et qu’à la place, c’est le capitaine Norman qui viendra présenter son métier. Eric est mal à l’aise. Blanche lui conseille de prendre cette intervention comme un exercice pour son concours de commissaire. Tom est déçu et Eric se retrouve face à un auditoire hostile..Théo le nargue..Blanche recadre ses élèves. Lorsqu’Eric remarque que la théorie ne passionne pas la classe, il décide de passer à la pratique avec un petit jeu en provoquant  Théo..Il lui demande de se faire passer pour un voleur qui vient de se faire arrêter. Les élèves sont captivés et demandent à Eric quelques techniques de self défense. Après les cours, Blanche reproche à Eric d’avoir voulu inciter les élèves à la violence alors qu’elle pensait qu’il travaillerait sa rhétorique..

VIDEO PLUS BELLE LA VIE – Extrait Vidéo épisode 3972 de PBLV du 14 janvier 2020

Contenus Sponsorisés