Plus belle la vie en avance : Blanche embrasse Rochat – Le résumé de l’épisode du 31 décembre 2019 (VIDEO)

Dans votre série quotidienne “Plus belle la vie”, les mistraliens réveillonnent et Blanche embrasse Rochat..Découvrez le résumé détaillé de l’épisode 3962  qui sera diffusé le mardi 31 décembre sur France 3. Bonne lecture.

PBLV3962 News Actual

Le mardi 31  décembre dans « Plus belle la vie ».. La fusillade tourne au cauchemar, Kader, l’ami de Karim y laisse la vie..Abdel et Willliam se chargent de nettoyer la scène, ils ont enlevé les douilles, les tâches de sang, et ont fait incinérer le corps de Kader..Elsa, quant à elle, arrête l’hémorragie de Karim qui a été blessé et Arthur, le thanatopracteur prend le relais pour recoudre le père d’Abdel..Il fait une gaffe et lui demande d’être vigilant ce vendredi au moment de la livraison..

Jade rend visite à Ailson au bar du mistral et lui offre un sac (une contrefaçon)..Cette dernière soupçonne la commerciale des Pompes Funèbres de vouloir l’acheter..

Jade retrouve ensuite William..Ce dernier reconnaît qu’en dénonçant Abdel à Joseph Verdi, le fils de Karim, il pensait qu’il ne s’en sortirait pas aussi facilement..Jade commence à s’inquiéter car Abdel, Karim et Elsa restent des menaces pour leurs activités. Alors que Babeth et Patrick se souhaitent la bonne année en espérant passer plus de temps ensemble en 2020, Patrick reçoit un message. Leur tête à tête en amoureux est écourté..Patrick rejoint Jade qui est venu le chercher..La commerciale des Pompes funèbres est son indic..

Blanche embrasse Rochat..

Blanche et Nathan croisent Coralie et Théo sur la place du mistral. Blanche demande au jeune couple ce qu’ils ont prévu pour le réveillon du Nouvel an. En découvrant que Coralie n’a pas de projet, Nathan l’invite à se joindre à eux pour fêter la Saint-Sylvestre à la coloc. Ils ont prévu de faire une fête avec les profs du lycée, et Luna se joindra à eux également. Théo, quant à lui, reproche à Coralie par la suite, d’avoir répondu à sa place à Nathan..Le ton monte, et Coralie quitte l’appartement en claquant la porte.

Averti par le voisin du dessous de la coloc qu’il y avait une fuite, Rochat rend visite à Nathan. Ce dernier et Blanche sont en train de préparer le réveillon..Alors que Blanche s’y oppose, Nathan ne peut empêcher d’inviter Rochat à fêter la Saint-Sylvestre avec eux..

Alors que Tom, Antoine, Mila et Théo passent un réveillon tranquille chez Jeanne, la fête bat son plein à la coloc.Après avoir bu quelques verres, Blanche se désinhibe et danse avec Rochat..Théo, lui, imagine ce qu’ils seront dans un an..Il y voit Antoine avec les premiers effets de l’hormonothérapie dans le cadre de sa transition. Tom aurait eu sa première relation sexuelle et Mila aurait tissé des liens avec sa mère sevrée.Théo se voit toujours dans un an avec Coralie, mais cette dernière serait enceinte.. Théo quitte ensuite le réveillon et donne rendez-vous à Coralie sur le vieux port..Coralie hésite à le rejoindre, elle ne veut pas laisser Blanche dans son état mais Luna l’encourage à rejoindre son amoureux.. Blanche, ivre, pense qu’il est minuit et donc l’heure de se souhaiter la bonne année…Elle embrasse alors Rochat sous les yeux stupéfaits de Luna..Nathan , lui, immortalise cet instant en les prenant en photo.Théo et Coralie se retrouvent au vieux port et se souhaitent la bonne année sous le feu d’artifice marseillais…

VIDEO PLUS BELLE LA VIE – Extrait Episode 3962 du 31 décembre 2019