Plus belle la vie en avance : Céline est enceinte ! le résumé de l’épisode 3837 du 09 juillet 2019-Vidéo

Plus belle la vie en avance : Céline est enceinte ! le résumé de l’épisode 3837 du 09 juillet 2019-Vidéo
4.8 (96%) 5 vote[s]

Plus belle la vie (PBLV) : le résumé complet de l’épisode 3837 du 09 juillet 2019

Lundi 09 juillet , dans votre série quotidienne Plus belle la vie..Sacha fait le point à Luna sur les employés de la banque. Il y a 17 personnes qui travaillent dans l’agence dont une équipe de 4 vigiles. Sacha a noté toutes les entrées et sorties de tous les employés..Luna le remercie pour ce qu’il fait pour elle lorsque Abdel sonne. Il apprend à Luna et Sacha qu’il est courant du braquage. L’avocate tente de les raisonner mais en vain..Sacha est solidaire de Luna..Abdel leur fait remarquer qu’Alison est en train de draguer le chef de la sécurité de l’agence bancaire et que si elle plonge, personne ne pourra lui venir en aide . Abdel les met en garde, ils risquent tous d’atterrir en prison..Inquiet, l’avocat annonce à Mirta que sa fille prévoit de faire un casse au crédit Provençal pour récupérer son argent et que Sacha la soutient. Mirta pense au début que c’est une blague mais elle est heureuse de constater que sa fille n’a pas changé et qu’elle est toujours aussi combative.

Fabio croise Alison au parc et l’invite à boire un verre pendant son déjeuner.

De son côté, Mirta annonce à Luna qu’elle veut participer au braquage mais sa fille refuse. Après son départ, Luna tombe de son fauteuil et fond en larmes..

Gustave raccompagne Barbara à la coloc après avoir passé la nuit avec elle à faire la fête puis part travailler. Barbara, qui est en vacances, compte bien profiter de son congé.De son côté, Nathan erre comme une âme en peine. Barbara, Sabrina et Estelle décident d’organiser une fête le soir même.

Plus belle la vie en avance : Céline est enceinte ! le résumé de l'épisode 3837 du 09 juillet 2019-Vidéo

Chez GTS, Vincent reçoit un appel vidéo de Céline. Elle est en escale à Amsterdam et arrivera à Marseille pour le déjeuner. Céline compte bien passer chez GTS. Vincent se dit ravi de la revoir mais cette dernière lui réplique “attend de me voir avant de dire ça”..Quelques heures plus tard, Céline débarque sur la place du mistral..Thomas et Sabrina découvrent avec stupéfaction qu’elle est enceinte de 8 mois..

Céline espère que Thomas ne lui en veut pas de lui avoir caché son état mais le fils de Roland se montre compréhensif . Thomas lui demande qui est le père mais Céline reste discrète et lui explique que l’homme avait qui elle a couché une fois ignore son état.

Céline se rend ensuite chez GTS où elle ne passe pas inaperçu..César tombe de haut en découvrant qu’elle est enceinte.Céline a besoin de Cerise mais César refuse de la réengager..De son côté, Thomas annonce à Blanche que Céline est revenue d’Australie enceinte de 8 mois et que Franck n’est pas le père. Intriguée, Blanche se rend chez Céline et lui demande si Franck est le père de son bébé .. Céline lui affirme que non et lui demande de partir..

VIDEO-Plus belle la vie-Extrait Vidéo Épisode 3837 du 09 juillet 2019

Contenus Sponsorisés