Comme chaque matin, nous donnons rendez-vous aux fidèles de la série “Plus belle la vie”. Pour les plus impatients, d’entre vous, nous dévoilons en avance, le résumé intégral, complet et original d’un épisode à venir. Aujourd’hui, nous levons le voile sur sur l’épisode 35600 , le dernier épisode du Prime de PBLV qui sera diffusé ce 06 août sur France 3 . En bonus, retrouvez des photos et extrait de cet inédit.
Léa va-t-elle opérer Yolande ? Estelle voyage en eaux troubles dans le passé d’Hector. Le talent d’Emma est reconnu mais César n’a pas l’intention de la laisser obtenir la victoire.
Hector est sorti en pleine nuit pour marcher car il n’arrivait pas à dormir..Il est accueilli à son retour par le cousin d’Estelle..Nathan pensant que c’était un cambrioleur a tenté de le neutraliser mais Hector s’est montré plus agile..Nathan se pose des questions sur son nouveau coloc et sa présence ne le rassure pas..Au petit-déjeuner, Nathan fait part de ses doutes à sa cousine mais Estelle est bien décidée à l’aider..La jeune femme a l’idée de lui faire une sorte de cahier de vie afin de fixer absolument tout ce qui se passe dans sa vie..Pour faire avancer les recherches sur l’identité du jeune homme, Sabrina balance sur les réseaux sociaux le cliché d’une carte qu’Hector avait sur lui. Les réactions sont immédiates.Il s’agit d’une carte d’une salle de sports au Prado. Hector et Estelle s’y rendent et trouvent un sac sous un faux nom, David Starsky. En l’ouvrant, ils y trouvent de l’argent liquide, des vêtements et une montre de luxe aux initiales HS. Hector prend peur..Il se pose plein de questions et désire quitter la coloc pour ne pas les mettre en danger, Estelle et ses amis..La cousine de Nathan lui demande de rester..Hector trouve ensuite dans un recoin caché du sac, une arme et ses munitions..
Suite à son malaise cardiaque, Yolande est hospitalisée. Elle doit être opérer afin qu’on lui pose un pacemaker. Yolande exige que ce soir Léa qui fasse l’intervention. Chez les Dautret, l’ambiance est tendue..Hugo n’est pas rentré de la nuit..Laurent met le holà sur les bêtises de son fils et le menace de lui couper les vivres..Après leur dispute, Hugo se rend à l’hôpital et s’excuse auprès de Léa.Profitant d’un moment d’inattention du médecin, il drogue Léa à son insu..Le docteur Nebout convainc sa mère de l’assister durant l’intervention. Au cours de l’opération, Léa n’est pas dans son état normal..Pendant ce temps, Hugo annonce à son père que sa mère le trompe avec une femme..
Chez Green Tech, le talent d’Emma est reconnu mais César n’a pas l’intention de la laisser obtenir la victoire. Lorsqu’il rencontre Baptiste et Mathis sur la place du mistral, César nargue le compagnon d’Emma sur son fonction d’homme au foyer et sous-entend qu’entre Emma et lui, il se passe un petit truc..Ensuite, à la surprise générale, César apprend à Emma et Elodie qu’il a réussit à convaincre Céline Frémont de travailler pour Green Tech..Le courant est bien passé entre Christophe ford et l’avocate..Céline devient ainsi la nouvelle directrice juridique de la boîte..Elodie apprend à Emma que Céline va faire partie du comité exécutif..Plus tard, Baptiste passe avec Mathis chercher Emma au boulot mais Elodie lui fait comprendre qu’il n’a pas être là ..Emma lui dit qu’elle ne peut pas quitter le boulot maintenant car elle a un rendez-vous de dernière minute avec Christophe Ford et César..Le boss félicite les deux jeunes gens pour leur travail. Il n’arrive pas à les départager.Christophe pour les encourager décide de les emmener le soir même à Sydney.
Extrait épisode 3600 de PBLV (dernier épisode du prime du 06 août )
Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂







