Pour les fans de la série Plus belle la vie”, nous dévoilons les résumés en avance des épisodes qui seront diffusés dans quelques jours sur France 3. Aujourd’hui, nous vous faisons découvrir ce que vous réserve l’épisode 3495 qui sera diffusé ce vendredi 16 mars.

Alors que Samia doit prendre une décision importante pour sa fille, Patrick se découvre un allié inattendu. De son côté, Clara décide de répondre à la provocation d’une façon toute nouvelle pour elle.

Noé lit sur internet que la main du docteur Alibert a été retrouvé. Blanche poursuite la lecture de l’article. Le reste du corps n’a pas été retrouvé. Nicolas feint la surprise..Puis , il se rend chez les Revel et questionne discrètement Xavier sur cette découverte..Anne s’excuse auprès de Patrick de ne pas l’avoir cru..Elle annonce à Xavier que c’est le commandant Nebout qui va enquêter..Le procureur Revel demande à Patrick d’être irréprochable..Dans le cadre de son enquête, Patrick interroge Nicolas Berger et lui fait remarquer que Marc a essayé de le joindre 6 fois au téléphone, sans succès..De son côté, Blanche inquiète, raconte à Johanna que le commandant Nebout soupçonne son mari d’être l’enchanteur..Johanna est troublée par cette révélation. Elle se rend chez Patrick afin de lui proposer son aide pour coincer Nicolas..

Avant de se rendre à l’école, Lucie jette un coup d’oeil à l’ordi portable de Nathan et tombe sur un porno..Après avoir déposé sa fille, Samia revient à la coloc et fait la leçon au jeune homme..Elle a besoin de calme après tout ce qui s’est passé dans sa vie et suggère à Estelle d’échanger leurs appartements..

>>>>>>>>>>>Découvrez tous les détails sur le prochain Prime en cliquant ici

Antoine continue de recevoir des messages d’insultes..Elle en parle à Coralie.La jeune femme lui conseille de ne pas y répondre..IL se rend au lycée et remet à sa place, à sa manière,Luis qui continuait de lui faire des remarques désobligeantes..Tom est admiratif devant lui..et Théo également..En rentrant de cours, Clément fait un lapsus sur le prénom Clara/Antoine, il n’arrive pas à entrer dans son jeu mais Coralie lui fait remarquer que ce n’est pas un jeu et que c’est son corps, qu’elle a le droit d’en disposer comme elle veut..Clément met les pieds dans le plat en lui faisant remarquer qu’elle n’a pas d’enfants ..

 

Extraits Vidéos Plus belle la vie du 16 mars 2018

Crédit site officiel pblv

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
0