Plus belle la vie : le résumé en avance de l’épisode 3803 du 22 mai 2019 (Vidéo)

Plus belle la vie : le résumé en avance de l’épisode 3803 du 22 mai 2019

Mercredi 22 mai, dans Plus belle la vie, Emma et Baptiste n’ont aucun moyen de garde pour Mathis . Emma ne peut pas rester chez elle car elle a un rendez-vous important à l’extérieur et suggère à Baptiste de garder leur fils. Seulement, Baptiste décide de partir et laisse Emma gérer Mathis. Le petit garçon réclame sans arrêt son père, mais Emma se montre nerveuse et légèrement débordée quand sa mère débarque..Alice lui propose de garder Mathis. Emma démarre au quart de tour et lui fait remarquer qu’elle n’a pas besoin d’elle.

Baptiste, de son côté, se rend dans un immeuble pour dérégler la minuterie des parties communes lorsque Claire débarque..Suite aux travaux du studio situé au-dessus du bar, Claire a trouvé refuge chez une amie, Monique qui habite dans cet immeuble.

César passe chez Emma et lui montre un document confidentiel, la feuille de route du chauffeur qui a déversé les produits toxiques à la Renardière et qui doit se rendre aujourd’hui au bois Bernard. César propose à Emma d’aller le surveiller et lui suggère d’emmener Mathis.

Parallèlement, Faro demande à Baptiste de lui trouver des solutions originales et rapides pour faire partir les 4 propriétaires de l’immeuble de la rue Cézanne dans lequel Claire habite provisoirement.

Lorsque Baptiste rentre, Emma n’est pas là et Alice débarque. Elle est surprise de ne pas voir sa fille et encore plus surprise lorsque Baptiste lui explique qu’il ignore où est Emma. Lorsqu’il appelle sa compagne, Baptiste entend la voix de César derrière, ce qui l’agace profondément.

Emma et César surveillent le chauffeur lorsque Edouard Clay débarque. Il fait le guet pendant que son chauffeur déverse des produits toxiques sur le sol..

Plus belle la vie -Claire

À la colocation, Stéphanie a préparé un super petit-déjeuner et a laissé un mot aux colocataires. Elle leur conseille de prendre des forces et a placé un code pour déverrouiller la porte de l’appartement. Nathan comprend que Stéphanie a crée un escape game .. Et pour couronner le tout, Stéphanie a placé un brouilleur et a embarqué la caisse à outils.. Les colocataires n’ont pas d’autre choix que de partir à la chasse aux indices pour trouver le code.Ils ont trouvé des photos d’eux avec des lettres et qui forment le mot “Romain”. Abdel perd son sang-froid et s’en prend à Nathan. Alison remarque que derrière chaque photo, Stéphanie a enlevé une lettre à leur nom de famille ce qui fait MDCVVI et en latin, ça donne le nombre 1611. Les colocataires ont donc trouvé le code et peuvent enfin sortir de l’appartement..

Pendant son sommeil, Estelle a de nouveaux flashs. Elle se voit dans la villa, et a vu un homme s’approcher d’elle mais la jeune femme ne se souvient plus de son visage. Francesco lui conseille de se rendre à la villa pour savoir ce qui s’est réellement passé.

Sur le trajet, Francesco met l’auto radio et Estelle entend la même chanson que dans ses flashs..

Arrivée dans la villa, Estelle reconnaît la statue aux yeux bandés et a une nouvelle vision dans laquelle un individu essaie de l’étrangler.

Plus belle la vie : Extrait Vidéo Épisode 3803 du 22 mai 2019


Contenus Correspondants