Plus belle la vie en avance : Ariane et Jean-Paul sont victimes d’une agression – le résumé de l’épisode du 19 février 2020 (Vidéo)

Plus belle la vie en avance – Ce qui vous attend le mercredi 19 février avec le résumé détaillé de l’épisode 3998 : Ariane et JeanPaul sont victimes d’une agression..Entre Tom et Eddie, c’est fini.. . Le résumé complet de l’épisode précédent (épisode 3997 de PBLV) est également en ligne. Bonne lecture.

Dans Plus belle la vie, le mercredi 19 février 2020. ..Millard a découvert l’endroit où Léo s’est réfugié depuis sa sortie de l’hôpital. Etienne le surprend pendant sa sieste et ne peut s’empêcher de le narguer en lui laissant à sa disposition, une bouteille d’alcool..Etienne Millard est bien déterminé à recommencer sa vie là où il avait laissé tout en étant cerise sur le gâteau protégé par la police...Après le départ de Millard, Léo cherche à joindre Kevin mais ce dernier est trop occupé à confier à Baptiste ses déboires amoureux..

Emilie révèle à sa famille qu’elle ne veut pas avoir d’enfant ni maintenant, ni un jour, ni jamais..Elle leur confie qu’elle veut faire autre chose de sa vie que de se reproduire..

Kevin passe chercher Laetitia au Céleste lorsque Roland l’interpelle et lui reproche de ne pas avoir répondu à Léo.. Laetitia rappelle à son fils ce que le capitaine Castelli a fait pour lui et sa famille à la mort de Jérôme. Elle lui ordonne d’aller le voir..

Kevin a pris Millard en filature et contacte Léo pour lui apprendre qu’Etienne était encore avec un jeune. Kevin montre plus tard au Capitaine Castelli les photos prises au cours de la filature.. Léo se rend compte que le jeune approché par Millard est le même que celui qu’il a approché il y a 4 ans lorsqu’il le surveillait. Léo ne peut rien faire…. Kevin se retrouve avec la vie de ce gamin entre ses mains.

Ariane et Jean-Paul vont devoir consulter un psy

Jean-Paul change la roue de la voiture d’une vieille dame tandis qu’Ariane patiente plutôt que de lui venir en aide. Ils se font agresser verbalement par un individu. Ariane et Boher lui demandent de partir mais ce dernier revient et les menace avec une arme.  Il tire une première fois en l’air mais Boher est près du tir et la détonation lui fait mal aux oreilles. Ariane tente de calmer leur agresseur mais sans succès, l’individu est prêt à la tuer. Heureusement, son arme s’enraye et Boher et Ariane parviennent à l’arrêter..

Patrick apprend à Ariane et Boher que leur agresseur était sous l’emprise de la drogue et qu’il a un casier judiciaire bien rempli. Le commandant Nebout leur demande de suivre la procédure, et d’aller consulter un psy.

Alors que Boher se repasse la scène en boucle dans sa tête, Ariane fait mine qu’elle a déjà oublié cet incident. Seulement, au bar du mistral, quand Sabrina la touche pour lui indiquer que son blouson est par terre, Ariane se montre très nerveuse.

Delphine empêche Antoine de dire la vérité à Clément

Clément a pris sa matinée pour passer un peu de temps avec Antoine. Il n’a pas vraiment apprécié que son fils prenne des cours de maths avec Coralie et a décidé de l’aider dans cette matière..

Eddie et Tom ont rendez-vous. Eddie se demande pourquoi Tom ne lui répond plus lorsqu’il appelle..Tom prétend que son téléphone bugge mais Eddie n’est pas dupe.  Tom finit par lui révéler qu’il est paumé et il ne sait plus ce qu’il veut. Il lui confie également qu’il est vraiment très heureux de l’avoir rencontré. Blessé et en colère, Eddie lui répond que ce n’était pas réciproque et qu’il était avec lui faute de mieux..

Mila se rend chez Coralie et Théo. Elle demande à sa prof de maths de mettre une belle appréciation sur son dossier scolaire afin de le booster pour qu’elle puisse intégrer HEC. Coralie refuse de mentir..

Antoine confie à Delphine qu’il n’en peut plus de mentir à Clément. L’adolescent culpabilise..Delphine tente de le rassurer et lui explique qu’elle expliquera la situation à son père en douceur lorsqu’elle sentira que leur petite famille sera assez forte pour encaisser la nouvelle.

Tom confie à Mila que sa relation avec Eddie est sans doute finie et qu’il a commencé à penser à un autre garçon. Mila est sous le choc en apprenant qu’il s’agit de Luis..

VIDEO Plus belle la vie en avance épisode du 19 février 2020 (Extrait)