Plus belle la vie: Zéphyr devient aveugle – Le résumé en avance de l’épisode 3923 du 06 novembre 2019 (Vidéo)

Plus belle la vie: Zéphyr devient aveugle et Estelle est en danger.. Découvrez Le résumé intégral et en avance de l’épisode 3923 du 06 novembre 2019 – Le résumé de l’épisode 3922 du 05 novembre de Plus belle la vie est également en ligne. Bonne lecture.

Le mercredi 06 novembre dans votre série “Plus belle la vie”.. Baptiste se rend à l’hôpital pour prendre des nouvelles de Zéphyr. Olivia surprend Gabriel en train d’ausculter son fils et sent que le docteur Riva ne lui dit pas toute la vérité. Gabriel explique à Olivia que la tumeur primaire est un rétinoblastome, une maladie intra-oculaire qui touche les enfants avant l’âge de 5 ans. Zéphyr a donc une tumeur sur chacune de ses rétines. Le traitement contre ce cancer malin est la chimiothérapie, laser ou photo coagulation. Si son pronostic vital n’est plus atteint, ses nerfs optiques sont touchés . Zéphyr a commencé la perdre la vue et dans quelques semaines, le petit garçon deviendra totalement aveugle et ce processus sera irréversible.

Céline confie à Vincent qu’elle a embrassé Claudia la veille. Vincent en profite pour indiquer à Céline qu’il la trouve très attirante.Céline lui rappelle qu’il est censé être très heureux avec Jeanne.

Chez GTS, Joachim reçoit un appel d’Olivia qui lui apprend que leur fils est en train de perdre la vue. Il est littéralement sous le choc. Clément lui propose de l’emmener à l’hôpital voir Zéphyr.

De son côté, Céline et Claudia se rencontrent. Claudia reconnaît qu’elle a été lamentable envers Nell et qu’elle lui doit des excuses.

Léa apporte à Gabriel les derniers résultats de Zéphyr. Le rétinoblastome n’est pas génétique . Le cancer est dû à un taux élevé de Polychlorobiphényles (polluants organiques qui s’accumulent dans différents milieux, et en particulier le sol, NDLR).

 Blanche tente de faire réaliser à son fils la gravité de ce qu’il a fait

Noé finit par avouer à Blanche que c’est lui qui a filmé la vidéo dans laquelle deux adolescents “miment” un viol “consenti”. L’adolescent lui explique qu’il s’agissait d’une blague. Blanche lui fait la morale et lui martèle que lorsqu’une femme dit “non, c’est non”, sinon ça s’appelle un viol..Lorsqu’elle s’aperçoit que son fils minimise ce qu’il a fait, Blanche entraîne Noé au commissariat.L’adolescent se retrouve face à Ariane qui lui passe un savon. Elle lui explique que cette vidéo est une incitation à infraction sexuelle et que le viol relève du pénal. Noé s’excuse, il voulait juste soutenir son joueur de foot préféré Manu Mongaut et ne s’est pas rendu compte de ce qu’il faisait.

Seulement, la vidéo de Noé a donné une idée à deux jeunes adultes..Sous la vidéo de Noé, ils ont mis un post avec une vidéo en direct dans laquelle ils expliquent qu’ils vont montrer ce qu’est du viol, du vrai. Ils décident de s’en prendre à un fille qui fait son footing et qu’ils estiment être habillée comme une chaudasse.et qu’elle va payer pour Manu ..Il s’agit d’Estelle..

 Théo subit une pression qui l’agace prodigieusement

Valère n’arrive pas à oublier Mila et la suit sur les réseaux sociaux pour savoir ce qu’elle devient. Théo l’encourage à aller lui parler lorsqu’il aperçoit Delphine, sa mère. Il comprend rapidement que sa mère n’est pas passée par hasard au restaurant et que Coralie lui a parlé..Delphine prend la défense de celle-ci et explique à son fils que Coralie est inquiète pour lui.

Pendant ce temps, Clément interpelle Coralie sur la place du mistral. Inquiet pour l’avenir de son fils, il lui demande de prendre ses responsabilités. Clément précise à Coralie qu’il doit quitter Théo, qui est en train de foutre sa vie en l’air à cause d’elle. Coralie lui réplique qu’elle aime Théo et demande à Clément d’aller parler à son fils.

Lorsqu’elle rentre chez elle, Coralie se retrouve confronté aux reproches de Théo. Elle se justifie et finit par lui dire qu’elle trouve très c*n le fait qu’il veuille arrêter les études pour l’argent.

Plus tard, Théo se retrouve face son père dans la rue. Clément lui explique qu’il fait une bêtise monumentale en arrêtant ses études. Théo envisageait de devenir ingénieur de son sans diplôme, il risque de galérer de petit boulot en petit boulet. Théo promet à son père de réfléchir sur ce qu’il vient de lui dire.

VIDEO Plus belle la vie Extrait Épisode 3923 du 06 novembre 2019

Contenus Sponsorisés