Plus belle la vie en avance : Résumé complet Episode 3436 du lundi 25 Décembre 2017

Share Button

Pour les fans de la série  Plus belle la vie, nous dévoilons en avance la suite des intrigues avec les résumés des épisodes en avance.

Aujourd’hui, vous avez rendez-vous avec l’épisode 3436 qui sera diffusé le lundi 25 Décembre prochain sur France 3. C’est donc Noel dans Plus belle la vie !

Barbara n’a envie de voir personne en ce jour de Noël, tandis que Thomas et Gabriel ont un problème de cadeau à la dernière minute. De son côté, Jérôme doit remettre son costume de Père Noël.

A la coloc, Coralie prépare ses cartes et cadeaux de Noel et interroge Samia. La jeune fille lui confie qu’elle va passer la journée avec sa fille et Jean-Paul. Concernant Djawad, il est toujours dans les Emirats..Son patron lui a refusé un congé pour les fêtes. Barbara se rend au salon et ne peut s’empêcher d’éteindre la guirlande du sapin, démoralisée et fatiguée elle retourne se coucher. Samia se rend chez Jean-Paul et choc ! Boher s’est rasé la tête..Elle pense immédiatement qu’il a voulu être raccord avec les idées d’Ariane et veut partir ..Boher la retient, en fait, il a perdu au poker..Samia met les cadeaux au pied du sapin et fait une remarque sur la nouvelle déco de Noel. Puis ils appellent Lucie et lui disent que le père Noel est passé. la petite fille ouvre tous ses paquets et adore son nouvel appareil à photo, qu’elle avait montré à Ariane alors que Samia lui a offert une superbe grande maison de poupée..Il s’ensuite une dispute entre Boher et la jeune femme où les reproches fusent des deux côtés. Lucie les interrompt, elle veut les prendre en photo et ensuite demande à ce qu’ils s’embrassent. Boher esquive ce moment gênant en proposant à Lucie de prendre une photo tous les trois..Alors qu’Elias est sur le point de quitter Marseille en faisant de l’auto stop, il a un flash : le même rêve que Barbara faisait sauf que c’est lui qui portait le bracelet de Gyptis..

Thomas a réussi à enlever le parfum du pull qu’il comptait offrir à Franck, au grand dam de Gabriel..Baptiste doit aller travailler, le jour de Noel, le docteur Riva ne peut s’empêcher de lui faire la leçon..Franck et Emma se rendent chez Gabriel et Thomas. Franck a décidé de garder le pull qu’il devait offrir à Gabriel et le porte même sur lui..Gabriel décide donc de garder le cadeau de Franck pour lui et Thomas se charge de faire un échange de paquets..Thomas pense offrir à Franck le cadeau que Gabriel avait prévu pour lui seulement Gabriel a acheté deux billets pour la Crète..Ils fouillent alors la chambre de Thérèse pour trouver quelque chose à offrir à Franck.. La remise des cadeaux est arrivée..Franck hérite d’une encyclopédie de la mode ! Puis Baptiste donne à Mathis son premier cadeau de Noel : le bracelet de son propre père et lui met autour du poignet.

Chez les Belesta, c’est aussi l’ouverture des paquets de Noel. Kévin est impatient de découvrir le sien. Laetitica lui tend un paquet qu’il s’empresse d’ouvrir..Il s’agit d’un livre pour étudier. Kévin a du mal à cacher sa déception jusqu’à ce que ses parents lui apprennent qu’il a un autre, vrai cadeau..et lui donnent un ordinateur portable..A ce moment là, Jérôme reçoit un appel de la mère du petit Octave. Le garçon a fait une rechute et veut voir le père Noel et se précipite à l’hôpital. Le docteur Berger lui annonce que son état a empiré à cause de sa sortie. Léa essaie de réconforter Jérôme, c’est de sa faute, elle n’aurait jamais du intervenir pour qu’Octave puisse sortir. La mère du petit garçon est très inquiète, Jérôme essaie de la réconforter..Alors qu’elle s’absente quelques instants, Octave se réveille et appelle le père Noel. Jérôme lui montre la fusée qu’il a demandée ..Octave dit qu’il peut alors se transformer en étoile..

Roland et Mirta se remémorent de leur veillée de Noel qu’ils ont passé en compagnie d’Yves tandis qu’Astrid a réveillonné seule..La jeune femme va voir son père afin de savoir à quelle heure il sera prêt pour la voiture médicalisée. Yves lui demande pourquoi elle a refusé de réveillonner avec lui. Astrid ne voulait pas réveillonner avec Yves et des étrangers mais pour son père, ces étrangers (Roland, Mirta), ce sont ses amis..Il tend alors à Astrid un paquet cadeau qu’elle refuse de prendre..C’est finalement le lendemain, qu’Yves partira de Marseille, annonce t’il à sa fille. Luna apprend à Roland qu’Astrid a réglé la note de son père. Roland essaie de raisonner Astrid afin qu’Yves puisse rester à Marseille mais sans succès puis c’est au tour de Luna d’intervenir mais également sans succès..Yves monte un plan : il va partir avec Astrid comme prévu puis il appellera Roland au bout de quelques jours pour qu’il vienne le chercher afin de faire leur voyage en Espagne..

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂

Share Button

Author: Jeanne