Plus belle la vie en avance : Résumé Episode 3439 du jeudi 29 Décembre 2017

Pour les fans de la série Plus belle la vie, aujourd’hui, nous vous dévoilons en avance ce qui va se passer dans l’épisode 3439 qui sera diffusé ce jeudi 29 Décembre sur France 3.

Barbara fait renaître la légende de Gyptis et Protis au Mistral sous le regard incrédule d’Abdel et Francesco. Gabriel fait une proposition professionnelle à Baptiste, tandis que Coralie est persuadée d’avoir marqué un point avec ses cadeaux de Noël.

Le lendemain, Abdel se rend au bar du mistral et il rencontre Francesco. Abdel se demande s’ils  (Elias et Barbara)ont passé la nuit ensemble. Mais non, ils ont passé la nuit à discuter sur le banc..En fait, Elias raconte à Barbara sa vie en Syrie, pourquoi il est devenu prof de français, etc. Fatigués, ils se rendent à l’hôtel mais le jeune Syrien veut regarder la jeune femme dormir. Il lui promet de ne jamais lui faire de mal..Elias finit finalement par s’endormir..A son réveil, les deux jeunes gens, attirés l’un par l’autre, finissent par s’embrasser..avant d’aller plus loin..Ensuite, les deux jeunes gens se rendent compte qu’ils ont tous les deux le même bracelet..Barbara y voit la réalisation d’une prophétie..et qu’Elias est l’homme de sa vie..

Baptiste va bien. Il a juste un gros hématome sur la jambe. Il veut reprendre le taf mais Gabriel n’est pas d’accord. Fatigué comme il est, la prochaine fois, Baptiste risque plus gros. Le jeune homme se pose alors la question de savoir ce qu’il peut faire d’autre comme métier..A ce moment là, Jeanne passe près d’eux et Gabriel en profite pour lui demande pourquoi le ménage n’est pas fait en salle de consultation..Elle lui explique que l’agent d’entretien est en arrêt maladie..Gabriel a une idée..Baptiste capte vite que c’est un “coup monté’” de la part de son père et de la directrice de l’hopital. Il ne donne pas sa réponse de suite malgré les arguments convaincants de Jeanne, et préfère donc réfléchir avant de donner une réponse définitive.De son côté, Emma rend visite à Thérèse chez elle. Les deux jeunes femmes parlent de Baptiste et Emma remarque que Thérèse ne va pas bien..Elle lui annonce que César l’a larguée..Gabriel explique à Thomas qu’il veut faire comprendre à Baptiste que sans diplôme, il fera un travail de merde pourtant il a les capacités à faire des études..Baptiste explique à Emma les circonstances de son accident..Puis il se confie à Franck..

Chez les Bommel, les cadeaux de Coralie font jaser..Pourtant Coralie est persuadée d’avoir bien fait..Seulement les ados, ont pris des photos des cadeaux pour les revendre sur le net..Les ados ont néanmoins remarqué que Coralie avait mis le prix..Coralie pense que les ados prenaient des photos pour mettre sur les réseaux sociaux mais Clément est dubitatif..Il trouve sur le net les cadeaux mis en vente par Théo et Clara..Coralie les prend à leur propre piège en faisant mine devant eux de vouloir racheter le sac de Clara..Et leur reproche de n’a pas avoir été franche avec elle sur les cadeaux..

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂

 

Author: Jeanne