Le mistral n’a pas finit de révéler tous ses secrets..Nous vous proposons de découvrir aujourd’hui ce que vous réserve votre série Plus belle la vie avec notre résumé complet de l’épisode 3450 qui sera diffusé ce vendredi 12 Janvier sur France 3.
Alors que Thomas organise un dîner qui promet d’être explosif, Théo trouve une aide inattendue pour préparer un exposé qu’il comptait sacrifier. De leur côté, les Belesta prennent-ils pleinement la mesure de ce que Kévin traverse ?
Gabriel est étonné que Thomas a invité Alpha à dîner le soir-même..Thomas lui demande de faire un effort, de prendre sur lui et d’accueillir normalement leur invité. Il lui apprend qu’il a proposé à Baptiste à venir travailler avec lui au mistral..Céline a fini par acheter la toile qu’Alpha lui a montré et l’a installée au mur de son bureau..Alpha lui propose une autre toile à acheter à un prix intéressant..Baptiste et Emma ont besoin d’argent : ils doivent rembourser Franck et changer de babyphone. Du coup, il réfléchit à l’idée d’aller travailler au bar..Thérèse se réfugie chez Emma pour travailler au calme et se confie auprès de son amie : elle n’ira pas au dîner..et Emma décide de rester avec elle. Alpha se rend donc au fameux dîner familial entre hommes du coup ..avec une bouteille hors de prix et se vante d’avoir réussi une grosse transaction. Thomas l’interroge sur son métier..tandis que Gabriel ne peut s’empêcher d’être sarcastique et désagréable au point qu’Alpha quitte le dîner..De retour à son hôtel, il reçoit la visite de Baptiste et met son fils au pied du mur en le faisant passer au téléphone auprès d’un de ses clients pour un artiste.. et Baptiste joue le jeu si bien que le client achète la toile..Il propose à son fils de travailler avec lui..
Tom montre à Jérôme une technique rapide pour changer les housses de couette..Le directeur du foyer rend visite aux Belesta et leur demande comment ça se passe avec Tom..Malgré un problème de place, tout va bien, même trop bien..Seulement Laetitia souligne le fait qu’avec Tom, on ne sait jamais s’il dit la vérité et puis elle trouve qu’il va trop bien pour un ado qui vient de perdre sa mère..Tom vient s’excuser auprès de Kévin pour avoir pris sa couette et lui demande s’il a rendez-vous avec Thérèse car il la trouve cool..Kévin lui demande de rester loin de sa vie..Le soir, Tom annonce à Laetitia que c’est lui qui fait à manger..Tout en l’aidant, ils ont une discussion tous les deux sur sa maman..Laetitia est bouleversée..Chez les Belesta,le dîner est tendu..Kévin lui dit que son hachis est dégueulasse..
Alors que Théo n’avait rien préparer pour son exposé sur la poésie, voilà qu’Elias vient à son aide..Et devant toute la classe, Théo finit par ouvrir son coeur…Blanche le félicite pour son exposé..Le frère de Clara va voir celui qui l’a aidé pour son exposé et lui annonce qu’il a cartonné..Théo lui dit qu’il trouve qu’il est un bon prof..Clara dit à Théo qu”elle est bluffée par son exposé mais Théo refuse de dire qu’Elias lui est venu en aide..Elias se confie à Barbara sur l’aide qu’il a apporté à Théo et regrette de ne plus pouvoir enseigner..
Et pour les plus impatients
Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂








