-Plus belle la vie : Résumé Complet Episode 3442 du mardi 02 Janvier 2018-Vous avez rendez-vous aujourd’hui pour découvrir le résumé en avance de l’épisode 3442 qui sera diffusé ce mardi 02 Janvier 2018 sur France3.

Alors que chez les Belesta la machine à fantasmer est en marche, Baptiste fait une belle boulette au boulot. Dans le même temps, au Mistral, les fleuristes ne chôment pas.

Emma et Baptiste enquêtent au club de football afin de retrouver le père du jeune homme. Celui-ci s’appellerait Fred Morizet. Il habite à Marseille. Emma est ravie de l’avoir retrouvé si vite mais Baptiste est en colère. Son soi-disant père habite tout près de lui mais n’a jamais pris de ses nouvelles. Plus tard, celui-ci rêve que Mathis, ado, lui reproche de ne pas avoir essayé de rentrer en contact avec son père. A ce moment là, Nicolas Berger rentre dans la pièce et Baptiste surpris, lui renverse de l’eau sale sur ses chaussures..Il se fait réprimander mais Baptiste ne se laisse pas faire..De son côté, Emma se confie à Franck..Elle aimerait aller voir ce Mr Morizet. Elle finit par le contacter..Lors de leur rencontre, elle lui apprend qu’il a eu un fils avec une certaine Sandra. Il veut réfléchir avant de rencontrer Baptiste..Lorsque le jeune homme rentre du boulot, Emma lui annonce qu’elle a rencontré  Fred. On sonne à la porte, c’est lui..Il veut parler au jeune homme..

Laetitia annonce à Kévin qu’ils ont rendez-vous chez le notaire, et que Jérôme pense avoir hériter d’un vieil grand- oncle et ont fait des projets sur la comète..Seulement, la réalité est toute autre et tombent de haut. Le notaire est gêné que la femme de Jérôme soit présente..Il leur  fait part alors du testament de Mme Gassin ainsi que d’une longue lettre de la défunte..C’était une ancienne collègue de Jérôme..  Et là, le choc : Laetitia apprend la liaison de Jérôme avec la défunte..Et le notaire poursuit la lecture de la lettre..Et deuxième choc pour Laetitia : Mme Gassin demande à Jérôme de prendre soin de leur fils , Tom..Le notaire leur précise qu’il s’agit d’un fils présumé et qu’un test de paternité confirmera ou non de leur filiation. Laetitia abasourdie, s’en va..Le notaire donne l’adresse du foyer de l’ASE et l’adresse du centre où le jeune homme a déjà fait le test .Lorsqu’il rentre chez lui, il trouve sa femme en pleurs..Il lui annonce qu’il est passé faire son test.  Laetitia est furieuse contre lui, et son aventure. Il lui explique qu’il a dérapé..Kévin rentre à ce moment là..Laetitia lui annonce que c’est la maîtresse de son père qui est morte, et la mère de son demi-frère..

Benoit fait livrer des roses rouges à Eve pour se faire pardonner. Stéphane le taquine, il est trop romantique pour la jeune femme. Seulement, lui aussi, fait livrer des fleurs à la jeune femme. Eve se confie à Luna sur le fait qu’avoir deux hommes jaloux en même temps, c’est pas sexy du tout. Stéphane l’invite à dîner le soir même mais elle refuse l’invitation, elle aimerait être seule. Surpris, il demande à Benoit ce qui s’est passé avec Eve la veille car elle venait de le jeter..

 

Et pour les plus impatients


Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂

Rejoignez-nous également sur les réseaux sociaux : Facebook,  Twitter

data-ad-slot="6836821690">