Comme tous les jours de la semaine, nous faisons découvrir aux fans de la série Plus belle la vie, le résumé en avance des prochains épisodes. Aujourd’hui, nous vous dévoilons ce que vous réserve l’épisode 3451 qui sera diffusé ce 15 Janvier sur France 3 à 20h25.

 Tandis que les fringues de Kévin trouvent une seconde vie, Léo ne veut pas donner la main de sa fille. Parallèlement, Alpha fait la chasse aux pigeons…

Thomas demande à Gabriel s’il l’a appelé Alpha pour s’excuser de son attitude lors du dîner..Gabriel est persuadé que le père biologique n’en a rien faire de Baptiste. Pendant ce temps, Alpha fait un test Adn et c’est Baptiste qui recevra les résultats. Thomas annonce à Gabriel que c’est son premier jour de Baptiste au bar aujourd’hui. Pendant ce temps là, Alpha revient à la charge, il aimerait que Baptiste travaille avec lui.Interdit bancaire, Alpha demande à quelqu’un de pas très clair d’encaisser un chèque mais change d’avis..Baptiste arrive en retard pour son premier jour au bar..Thomas demande à Sabrina de former son fils.Celle-ci est sur la défense, elle a peur que le fils du patron lui pique sa place..Baptiste commence mal la journée, il casse deux verres..Sabrina lui demande de ramasser les débris tout en sarcastique ..Sabrina envoie Baptiste prendre la commande de Céline..Celle-ci le félicite pour son bébé mais Baptiste est sur la défensive..Alpha se rend chez son fils et lui offre un dessin d’un peintre gabonais et invite Baptiste à dîner le soir même..Céline a rejoint Alpha dans sa chambre d’hôtel..Embobinée par ses paroles, elle décide de lui racheter une toile à 20 000 euros..Seulement Baptiste débarque pour chercher son père pour dîner mais il trouve Céline dans le lit d’Alpha..

A la coloc, Barbara propose à Sabrina et Samia d’être ses deux témoins à son mariage. Heureuses pour elle, elles acceptent..Léo est au bar du mistral, pour prendre son petit déjeuner. Roland l’incite à aller lui parler..mais elle refuse et se ravise. Elle décide de mettre de la sauce piquante dans ses  oeufs brouillés,histoire de se venger de l’attitude de son père..Roland décide donc d’aller parler à Léo, mais il est aussi buté que sa fille. Barbara lui apporte ses oeufs pimentés..En colère, Léo quitte le bar..En rentrant chez elle, elle annonce à Elias que le mariage aura lieu le 10 février prochain lorsqu’on sonne à la porte..C’est Léo..en colère, il demande des explications à sa fille.Il lui fait comprendre à demi-mots qu’il viendra à son mariage..

Chez les Belesta, Kévin est toujours aussi sur la défensive lorsqu’il s’agit de Tom. Lorsqu’il aperçoit son demi-frère habillé avec ses anciennes affaires à lui, il fait une scène..Au lycée,  Théo cherche Tom qui lui tient tête..Kévin remarque que Théo a l’air de tourner autour de Tom et lui demande d’arrêter de se croire supérieur aux autres ..Il le met en garde, Théo risque de l’embêter..Au cours de maths, Tom fait un pari avec Théo..Il se fait passer pour un “bouffon” aux yeux de sa classe et de Coralie. Excédée, la prof de maths le met dehors..Tom gagne ainsi son pari qui était d’être hors de la classe dans les cinq prochaines minutes..Le soir, Jérôme excédé par le bruit demande à Kévin d’éteindre la console..car Tom fait ses devoirs..Lorsqu’il se retrouve seul, Tom fait une partie de jeu..

 

 

 

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂