Dans l’épisode précédent de la série “Plus belle la vie”, Johanna était inquiète pour sa mère au sujet de son mari. Jocelyn s’est vu restreindre le montant de ses dépenses..et Samia fait croire à Jean-Paul qu’elle a u nouveau compagnon. Découvrons que ce vous réserve la suite des intrigues avec le résumé détaillé de l’épisode 3482 qui sera diffusé le mardi 27 février prochain sur France 3.

Alors que Johanna découvre que la randonnée peut être mortelle… l’Enchanteur pourra-t-il résister aux pulsions qui l’animent ? Jocelyn, quant à lui, sort le grand jeu pour arriver à ses fins.

Au réveil, Xavier n’a toujours pas digéré la nouvelle que sa femme lui a annoncée la veille, à savoir qu’elle ne veut pas d’enfants, du moins pas pour le moment. Johanna rejoint sa mère et Nicolas pour faire une randonnée en vélo seulement Blanche doit accompagner Noé chez le dentiste et insiste pour que son mari et sa fille fassent cette randonnée sans elle..Cécilia rend visite à Vincent au Food Truck. Elle veut son avis sur la proposition que Johanna lui a faite. Il lui donne rendez-vous pour l’après-midi même afin de pouvoir en discuter plus tranquillement. Blanche, de son côté, parle à Franck de la randonnée qu’elle a loupée. Quant à Nicolas, et Johanna ils font une courte pause pendant leur ballade mais la jeune femme est mal à l’aise. Elle décide que la pause est terminée et s’en va sans attendre Nicolas..Seulement, un quad roulant à vive allure la renverse. Nicolas se précipite vers elle et l’examine. Johanna a certainement la cheville foulée et a mal à la têtte. Lors de son rendez-vous avec Cécilia, Vincent confie à la jeune femme qu’il aimerait franchiser son food truck. Cécilia en profite pour lui annoncer qu’elle a divorcé de Marc et drague ouvertement Vincent. Celui-ci rend visite après à Jeanne qui malheureusement lui annonce qu’entre eux, ce n’est plus comme avant et qu’ils devraient faire une pause..Excédé, Vincent préfère rompre . Johanna a trop mal pour marcher. Nicolas lui donne de la pommade anti-inflammatoire et du soi-disant paracétamol. Xavier est chez Blanche. Il est inquiet, il n’arrive pas à joindre sa femme. Il se confie alors sur le fait que Johanna ne veut pas d’enfants. Pendant ce temps là, Johanna ne se sent pas bien..Nicolas lui demande de s’allonger, elle s’endort..

Patrick et Jocelyn vont voir Mirta et lui expliquent que la jupe qu’elle a achetée la veille appartient à Léa. Mirta accepte de rendre l’habit et Jocelyn la rembourse..Après le départ de son gendre, Jocelyn commande le plat du jour à Sabrina qui lui confie que Patrick lui a demandé de ne plus rien lui servir car il ne pourrait pas payer…Jocelyn raconte alors à la serveuse, son envie de partir à Ibiza mais que faute d’argent, il ne pourra pas y aller. Sabrina lui suggère de faire une cagnotte en ligne et décide de l’aider..Elle met en scène la vie quotidienne de Jocelyn et sa maladie..Sabrina fait découvrir la vidéo à Roland et Mirta, qui touchés proposent d’aider Jocelyn..

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂