Rebondissement : Le retour d’un personnage historique ! (Actualisé)

Nous vous en parlions ici le 28 août dernier : une vidéo de Laurent Kérusoré  postée sur Instagram laissait voir que le tournage de Plus belle la vie se déroulait ce jour là  au cimetière et plus précisément là où se trouvait la tombe du Juge Florian Estève, personnage décédé en 2010.

Copyright Telfrance

Télé Star confirme aujourd’hui que Franck Borde, l’interprète du Juge Estève allait  reprendre les chemins du studio dans les prochains jours. Il faudra patienter la Toussaint pour le voir apparaître sur nos petits écrans.

Florian était un personnage très apprécié des fans de la série et à l’époque, la série battait des records d’audience  avec des pointes à plus de 6 millions de téléspectateurs tous les soirs contre quatre millions et demi aujourd’hui.

Cependant,  Il est peu probable qu’il ressuscite . Les fans devraient s’attendre à revoir Florian sous forme d’apparitions comme pour Adriana , la compagne de Guillaume,  à moins que les scénaristes ne décident de le faire revenir de l’au-delà comme pour Nicolas Barel..

Nul doute que ce retour est un rebondissement pour le lancement de la 14 ème saison de Plus belle la vie et un beau coup de communication.

Actualisé le 14 Septembre : Laurent Kérusoré vient de partager une photo sur son compte instagram de ses retrouvailles avec Franck Borde. Quel plaisir de voir ces deux acteurs réunis !