Plus belle la vie : Les résumés courts du 02 au 06 Octobre 2017 (Spoilers)

Retrouvez comme chaque semaine, en avance, les résumés courts de ce qui va se passer dans votre série préférée Plus Belle La Vie :

Episode 3376 : Lundi 2 octobre 2017 : Alors que Samia et JP Boher ont laissé les gondoles à Venise, Jocelyn, lui, est toujours autant à l’Ouest. Dans le même temps, Alison se jette dans la gueule du loup…

Episode 3377 : Mardi 3 octobre 2017 : Tandis que Baptiste se projette très loin dans le futur, Jean-Paul a besoin de matériel pour une mission très spéciale. Barbara, elle, tente une parade pour sortir de l’ornière son précieux marmiton.

Episode 3378 :  Mercredi 4 octobre 2017 : Pendant que Mirta fait une drôle de découverte sous ses draps, Gabriel a un secret qui fait de lui le grand-père qui tombe à pic… De son côté, Samia se fait secouer, mais refuse de tendre l’autre joue.

Episode 3379 : Jeudi 5 octobre 2017 : Tandis que Jocelyn se laisse entrainer dans de nouvelles aventures, Emma et Baptiste découvrent qu’ils sont fliqués par un papy retors. Babeth et Patrick, quant à eux, règlent leurs différends d’une manière inattendue.

Episode 3380 : Vendredi 6 octobre 2017 : Alors que les ondes menacent certains jeunes Mistraliens et mettent de l’électricité dans l’air, Sabrina fait une demi-découverte qui la fait halluciner. Abdel, lui, semble renaître… mais pour combien de temps ?

Le 04 Octobre, un nouveau personnage va faire son apparition. Il sera interprété par l’actrice Marie Legault. Ce personnage sera  vraisemblablement lié à Jocelyn , le père de Babeth.