Plus belle la vie en avance : Nell est reconnue comme étant la mère biologique de Gabin – Le résumé de l’épisode 3877 du 03 septembre 2019 (Vidéo)

Si vous êtes un inconditionnel de la série quotidienne de France 3 “Plus belle la vie , plongez dans la lecture en avance de l’épisode 3877 qui sera diffusé le mardi 03  septembre sur France 3. Les résumés des épisodes précédents sont disponibles ICI. Bonne lecture.

Ce mardi 03 septembre dans Plus belle la vie.. Max interpelle Victoire dans la rue et la propose de l’emmener en voiture à l’hôpital. La jeune interne refuse mais il se montre insistant. Max finit par lui lâcher qu’il a quelque chose à lui dire.. Victoire accepte de monter. De son côté, Estelle demande à Shine ce qu’il est advenu de Bubble, l’individu qu’elle a frappé la veille mais la jeune femme refuse de répondre. Blanche débarque à la blanchisserie avec sa panière de linge sale. Sa machine à laver est tombée en panne. Shine lui propose de le récupérer le soir-même , lavé repassé et plié..

Arrivés à l’hôpital, Max prévient Victoire qu’elle va devoir voler des médicaments à la pharmacie de l’établissement et lui donne une liste. Victoire refuse dans un premier temps mais Max lui précise que Shine pourrait s’en prendre à Estelle..

Max retrouve ensuite Johanna et Abel. Après s’être renseigné sur la fille de Blanche, Max se dit intéressé par son profil de gestionnaire de patrimoine. Il lui propose de travailler pour eux car ils ont beaucoup d’argent et ne savent pas expliquer d’où il provient. Johanna fait mine d’être intéressée. Puis, ils sortent du bureau .Blanche interpelle Johanna surprise de voir sa fille au mistral et surtout en couple avec Abdel. Par la suite, Max retrouve Johanna et lui annonce que Pavel veut la rencontrer.

Céline assume sa GPA aux yeux de tous

Céline annonce à Nell qu’elle a porté plainte contre le docteur Hellier car elle ne veut pas que le médecin continue d’abuser de jeunes femmes comme elle. Nell s’inquiète pour le devenir de Gabin mais Céline la rassure, elle a déclarée que c’était la jeune femme qui avait accouché du bébé.

Nell et Céline sont convoquées par la procureure Leconte. Cette dernière remet à Nell l’acte de naissance de Gabin, qui suite aux aveux du docteur Hellier et au témoignage de Céline, a été validé par le tribunal. Nell est reconnue comme étant la mère biologique de Gabin.Carole annonce ensuite à Céline qu’elle est poursuivie pour substitution et atteinte à la vie civile d’un enfant. Elle risque jusqu’à trois ans de prison. Nell prend la défense de Céline. Carole Leconte pense que le juge ne se montrera pas insensible ni au témoignage de Céline ni au fait que Nell prend sa défense.

Après sa convocation, Céline se rend chez GTS. Cerise et Jérôme ont appris la vérité. Si Céline assume désormais sa GPA aux yeux de tous, elle tente de se justifier. Céline leur explique que la mère porteuse a été abusé par un escroc qu’elle a dénoncé . Puis, Céline précise qu’il s’agissait pour elle de sa dernière chance d’avoir un enfant.Elle leur indique également que Gabin reste avec sa mère biologique.

Ensuite, Céline retrouve Nell. Cette dernière lui propose alors de devenir la marraine de Gabin, afin qu’elle soit dans sa vie et dans celle du bébé.

Tom essaie de faire connaissance avec Eddie

Victor a confirmé par téléphone à Antoine que tout était fini entre eux.Le frère de Théo confie à Mila qu’il n’a envie que d’une seule chose, prendre un cachet d’ecstasy pour tout oublier durant quelques heures.. De son côté, Tom aperçoit Eddie en compagnie de sa petite amie Angèle..Il demande à Théo d’aller parler à Angèle afin que lui, puisse faire plus ample connaissance avec Eddie. Théo accepte de jouer le jeu et drague la petite nouvelle du lycée. De son côté, Tom interpelle Eddie au lycée et lui fait croire qu’il est comme lui, fan de water polo mais leur conversation est interrompue par l’arrivée d’Angèle.

VIDEO – Plus belle la vie – Extrait de l’épisode 3877 du 03 septembre

Contenus Sponsorisés