Plus belle la vie en avance : Victoire est de retour au mistral , César en couple avec Sabrina . Le résumé intégral de l’épisode 3870 du 23 août 2019 (Vidéo)

Plus belle la vie en avance : Découvrez le résumé intégral de l’épisode 3870 de PBLV  qui sera diffusé le 23 août 2019 sur France 3 Le résumé de l’épisode 3869 du 22 août est en ligne . Bonne lecture.

 

 

Ce vendredi 23 août dans votre série quotidienne Plus belle la vie.. Après la découverte du corps sans vie d’Alexis, la police scientifique investit le Céleste. Patrick et Eric interrogent Roland.Ce dernier affirme qu’il était à la réception la veille et qu’il n’a pas vu Alexis entrer dans l’hôtel. Roland leur indique qu’il a vu Francesco hier en fin d’après-midi. L’italien serait passé en vitesse au Céleste récupérer un sac.

Francesco et Estelle se sont arrêtés sur une aire de repos et alors qu’ils allaient repartir , l’italien et Estelle sont interpellés par deux policiers.

Estelle est vite relâchée mais Francesco est en garde à vue, soupçonné d’avoir tué Alexis. Estelle demande à Abdel d’être l’avocat de Francesco mais le fils de Karim lui explique que ce n’est pas possible. Abdel fait encore l’objet de soupçons dans l’affaire du crédit provençal.

De son côté, Francesco est interrogé par Eric. L’italien raconte toute la vérité au capitaine Norman mais ce dernier ne le croit pas.. Francesco tombe de haut lorsqu’ Eric lui annonce qu’Abel refuse de le défendre. Max et Shine passent aux belles du mistral et mettent la pression à Estelle pour qu’elle signe l’acte de cession de propriété de la boutique. Si la jeune femme refuse, ils feront parvenir à la police l’arme qui a servi à tuer Alexis et sur laquelle se trouvent les empreintes de Francesco..

Victore Lissajoux de retour au Mistral, Luna et Mirta quittent Marseille

Mirta prépare sa valise. Elle confie à Roland qu’elle ignore si elle reviendra vivre avec lui à son retour de Suisse. Ce dernier lui fait une jolie déclaration d’amour et Mirta lui promet de réfléchir à leur couple. Elle annonce ensuite à Roland que Lætitia a accepté d’être à la réception de l’hôtel à mi-temps durant son absence. Puis, Mirta enlace Roland..

Avant son départ, Luna passe au centre de rééducation. Elle remercie Bertrand pour sa patience et Mouss pour son soutien.

Luna a fini ses bagages. Elle reçoit une visite inattendue de dernière minute, celle de Victoire Lissajoux.. La femme de Sacha est venue s’excuser auprès de Luna pour tout ce qu’elle subit à cause d’elle. Luna lui explique que le passé est derrière elle et leur souhaite à elle et à Sacha d’être heureux.

Sur la place du mistral, c’est l’heure des au revoir. Mirta et Luna disent au revoir à Roland, Sacha, Abdel et Alison. Et alors qu’elles ont à peine quitté la place, Victoire fait son arrivée pour le plus grand bonheur de Sacha..Ils rattrapent le temps perdu.. Victoire explique ensuite à Sacha qu’elle a rendez-vous lundi au palais de justice afin de savoir si elle peut reprendre une vie normale. La jeune femme a demandé à la DGSI de d’expurger son casier et de lui rendre sa véritable identité.

Sabrina et César en couple

À la fin de son service, Sabrina croise César sur la place du mistral. Celui-ci la remercie pour lui avoir tendu la main la veille. César lui confie que depuis sa dernière cuite, il n’a pas pensé à Emma. Il pense que c’est grâce à Sabrina. César propose à la jeune fille de passer du temps avec lui. Sabrina et le neveu de Rochat couchent ensemble.

Céline se rend à l’évidence, Gabin a deux mamans

Nell rend visite à Céline. Elle lui annonce qu’elle s’est renseignée sur internet. Selon Nell, même si on a implanté l’un des ovocytes de Céline dans son ventre, elle est la mère de Gabin car c’est elle qui l’a porté.. Elle annonce à Céline que si elle ne récupère pas son fils durant le week-end, elle appellera la police. La fille de Charles Frémont essaie de lui expliquer qu’elle n’est peut-être pas la bonne personne pour élever Gabin.Céline trouve du soutien auprès de Vincent et lui confie qu’elle n’a pas encore déclaré Gabin à la mairie. Vincent prend les choses en main et décide que Céline doit faire cette démarche capitale aujourd’hui même. Céline se rend à la mairie pour déclarer la naissance de son fils, Gabin Julien Frémont né le 15 août. Or Céline n’avait que 5 jours ouvrés pour faire cette déclaration. Le fonctionnaire officier d’état civil lui explique qu’elle doit s’adresser désormais au tribunal de grande instance. Céline lui rappelle que jeudi dernier était un jour férié et qu’elle est bien dans les temps.. Le fonctionnaire officier d’état civil reconnaît qu’elle a raison et remplit le livret de famille.

Céline passe ensuite voir Nell et lui propose de prendre Gabin dans ses bras.. Elle s’est finalement rendue à l’évidence que son bébé avait deux mamans.

VIDEO – Plus belle la vie – Extrait Vidéo PBLV Épisode 3870 du 23 août 2019

Contenus Sponsorisés