Plus belle la vie en avance :Luna obtient gain de cause et Alexis est assassiné – Le résumé de l’épisode 3869 du 22 août 2019 (Vidéo)

Plus belle la vie en avance : Découvrez le résumé intégral de l’épisode 3869 qui sera diffusé ce jeudi 22 août sur France 3. Les résumés des épisodes précédents sont disponibles ICI. Bonne lecture.

Ce jeudi 22 août dans votre série quotidienne Plus belle la vie.. Francesco n’a pas réussi à dormir. Au petit matin, il confie à Estelle que Shine l’a forcé à vendre sa marchandise et qu’il a donc vendu 2 grammes de cocaïne à un client. Estelle est abasourdie. Francesco lui explique que Shine pourrait s’en prendre à eux s’ils parlent à la police. Estelle lui suggère de fuir en Italie, le temps de se mettre à l’abri et de contacter ensuite Léo. Ils prévoient de partir le jour même.

Shine débarque au food truck. Francesco lui annonce qu’il ne vendra plus jamais sa marchandise. Max surprend l’italien par derrière et lui assomme un coup violent à la tête avec un révolver. Francesco s’écroule à terre, évanouit. Shine et Max décident de passer ensuite à la vitesse supérieure. Max place l’arme dans la main de Francesco pour que ce dernier y dépose ses empreintes digitales.

À son réveil, Francesco ferme son food truck. De leurs côtés, Shine et Max apprennent à Alexis qu’ils vont devoir chercher un autre spot pour écouler leur marchandise. Alexis leur fait comprendre qu’il aimerait arrêter de la vendre. Shine et Max se montrent compréhensifs mais ils lui demandent de leur rendre un dernier service. Eric , de son côté, fait part de sa trouvaille à Patrick Nebout concernant Francesco.Il lui apprend qu’il a vu l’italien mettre 2 grammes de cocaïne dans un sandwich d’un client lorsqu’il reçoit un appel d’Alexis. L’étudiant l’informe qu’un deal d’un kilo de drogue va avoir lieu à 18h au Céleste dans la chambre de Francesco. Alors que ce dernier et Estelle sont sur le point de quitter Marseille, Jérôme et Eric se rendent au Céleste..Ils découvrent dans la chambre de Francesco, le corps sans vie d’Alexis..

En se rendant au bar du mistral, Sabrina aperçoit César endormi sur la place. Elle le réveille. Gêné, César lui demande de ne rien dire à personne. Elle accepte si en échange, il boit sa recette spéciale gueule de bois. Thérèse passe au bar déposer les cléfs que Thomas a oublié à la maison. Après le départ de César, elle met en garde Sabrina contre son ex. Thérèse dépeint César comme étant un manipulateur qui la jettera comme une mer**..Puis, elle lui explique que César est en compétition avec Baptiste car il est amoureux d’Emma. Sabrina est persuadée que César n’a encore pas trouvé la fille idéale . La serveuse semble visiblement sous son charme.

Rémi se trompe dans la commande de Blanche mais cette dernière se montre compréhensive et lui laisse un pourboire. Sabrina est surprise et se demande si le jeune homme ne fait pas exprès de se tromper dans les commandes pour attirer l’attention, attendrir les gens et faire pleuvoir les pourboires..Rémi, quant à lui , amène une bouteille de bière à Barbara qui refuse de la boire. Sabrina achète une tirelire à pourboires histoire de rappeler aux clients que les autres serveurs “existent “également..

Luna a appris la vérité à Mirta la veille au soir concernant l’argent du casse. Mirta est déçue par l’attitude de Karim Fedala. Elle confie à Luna qu’elle a toujours cru que son couple avec Roland était indestructible..Luna lui confie de son côté qu’elle est hyper fière d’être sa fille..

Plus tard, Luna, Sacha, Mirta, Abdel et Alison attendent fébrilement au bar du mistral l’appel tant attendu de Mr Marbel, le remplaçant de Mme Keller. Le téléphone de Luna sonne enfin. Mr Marbel annonce à Luna que la banque va lui payer ce qu’elle lui doit.. Luna est heureuse car elle va pouvoir suivre le traitement expérimental en Suisse qui lui permettra peut-être de remarcher..

Mira explique ensuite à Roland que Luna s’envolera le lendemain pour la Suisse. Ce dernier demande à sa femme si elle va revenir vivre avec lui . Mirta lui annonce qu’elle a décidé de partir avec Luna.

Sacha passe voir Luna chez elle et lui apprend que la deuxième victime de la banque, Bernard va être également remboursé par la banque. Luna déclare en larmes à Sacha qu’elle lui pardonne..

VIDEO – Plus belle la vie – Extrait Épisode 3869 de PBLV du 22 août 2019

Contenus Sponsorisés