Audiences Access du 06 mars 2019 : « Demain nous appartient » leader, record de saison pour les « Marseillais »

Audiences Access du 06 mars 2019 

TF1 s’adjuge la première place du classement grâce à son feuilleton quotidien « Demain nous appartient ». L’épisode inédit de ce mercredi 06 mars a séduit 3,54 millions de sérivores soit 18,4 % du public. La veille, le feuilleton avait séduit 3,45 millions de fidèles (18,7 % du public).

dna tf1 News Actual
©Fabien Malot/TelSète

France 2 prend la seconde place grâce à « N’oubliez pas les paroles » . Animé par Nagui, le jeu a diverti 3,38 millions de téléspectateurs soit 17,6 % du public. 

France 3 reste fidèle à sa traditionnelle troisième place. L’édition du 19/20 du 06 mars a informé 2,69 millions de français soit 13,75 % de PDA.

France 5 est en quatrième place avec « C à vous ». La première partie de l’émission a réuni 1,34 million de téléspectateurs soit 7,4 % de l’ensemble du public. La seconde partie a rassemblé 567 000 téléspectateurs (2,7 % de PDA).

Cyril Lignac et Frédéric Bau ont attiré -sur M6- 1,29 million de gourmands devant « Les rois du gâteau » ( 7,7 % de PDA).

Du côté des Talk-Shows, La première partie de « Quotidien » (sur TMC) a suscité la curiosité de 959 000 français ( 4,7 % du public) . En seconde partie, l’émission a rassemblé 1,46 million de personnes (6,2 % du public).

« TPMP »- sur C8-  était en mode best of hier soir. Le Talk a diverti en première partie 547 000 fanzouzes ( 2,5% du public) . En seconde partie, l’émission a rassemblé 761 000 personnes ( 3,2 % de PDA).

Du côté de la télé-réalité, W9 s’impose de nouveau avec la suite des aventures des Marseillais : 857 000 personnes (3,7 % de PDA) contre 795 000 fidèles la veille(3,4 % de PDA). La télé-réalité « Les Marseillais » réalise un record de saison sur les deux indicateurs.

TFX a captivé 340 000 romantiques devant La villa des cœurs brisés soit 2% de PDA. NRJ12 a séduit 219 000 fidèles devant les aventures professionnelles des « Anges » soit 1,1 % du public contre 236 000 fans la veille (1,3% de PDA)

#Audiences #DemainNousAppartient