Audiences Access du 23 août 2019 : “Demain nous appartient” leader, “La meilleure boulangerie de France” en baisse

TF1 domine les audiences de l’access prime time du vendredi 23 août 2019 avec sa série quotidienne Demain nous appartient. L’épisode inédit du jour a passionné 2,87 millions de fidèles soit 22,6% du public. La part de marché sur les fameuses ménagères de moins de cinquante ans atteint 27%.

CAPTURE TF1

France 2 prend la seconde place avec son jeu “N’oubliez pas les paroles”. Animé par Nagui, il a diverti 2,38 millions de personnes soit 19 % de l’audience.

France 3 conserve sa troisième place. Le 19/20 national a informé 2,32 millions de Français soit 17,9% du public.

M6 garde sa quatrième place. “La meilleure boulangerie de France ” perd des couleurs. L’émission a été suivie hier soir par 948 000 personnes soit 8,7 % du public.

Du côté, des journaux télévisés, Le “20 heures ” de TF1 présenté par Audrey Crespo-Mara a informé 3,75 millions de Français soit 25,7% de l’audience. “Le 20 heures” de France 2 présenté par Thomas Scotto a informé 3,4 millions de personnes soit 23,3 % du public.