Audiences access du 31 mai 2019
Avec le pont de l’Ascension et la météo clémente, il y a moins de monde devant la télévision. TF1 prend une fois de plus le leadership de l’access prime-time grâce à son feuilleton quotidien « Demain nous appartient ». L’épisode inédit du jour a été suivi par 2,56 millions de sérivores soit 19,3 % du public. La veille, le feuilleton avait séduit 2,62 millions de fans soit 17,5 % de part de marché.
France 3 est seconde du classement. L’édition du 19/20 du 31 mai a informé 2,51 millions de personnes soit 14,7 % du public.
Le jeu « N’oubliez pas les paroles » sur France 2 a diverti 2,09 millions de personnes soit 15,8 % de part de marché. Une audience au plus bas en nombre de téléspectateurs pour cette saison.
M6 suit derrière. L’émission « Mon invention vaut de l’or » a attiré hier soir seulement 704 000 curieux soit 6 % du public.
France 5 est cinquième. « C à vous » (en mode best of) a rassemblé hier soir en première partie 517 000 curieux ( 4,1 % du public). En seconde partie, l’émission a séduit 281 000 téléspectateurs ( 1,7 % de part de marché).
Du côté des talk-shows, TPMP » ( en mode best) a attiré 290 000 téléspectateurs ( 1,9 % du public) en première partie. La seconde partie a attiré 485 000 curieux ( 2,8 du public).
« Quotidien » (best of) a séduit 245 000 curieux ( 1,8 % du public) en première partie. La seconde partie a rassemblé 462 000 personnes (2,8 % de part de marché).
Du côté de la télé-réalité, W9 s’impose une fois de plus avec « Moundir et les apprentis aventuriers ». L’émission a attiré 439 000 fidèles soit 2,8 % du public.
NRJ12 suit derrière avec son émission « Les Anges 11 ». Le départ précipité de Nikolo et d’Elisa a tenu en haleine 265 000 personnes soit 1,9 % de part de marché.
Et enfin sur 6ter, l’émission « Les mamans » a été suivie par 104 000 personnes ( 0,9 % du public).